Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est un hamburger tellement épicé qu'il a fait de nombreux ravages en envoyant par exemple des personnes à l'hosto x)

Je vous cite l'extrait d'un article provenant de gentside.com :

"On le sait, en matière de gastronomie, le Royaume-Uni est un pays audacieux. Le XXX Hot Chilli Burger est là pour nous le rappeler. Ce hamburger, seulement disponible dans un restaurant de la ville de Hove, dans le Sussex, a défrayé la chronique récemment en envoyant cinq personnes à l'hôpital. C'est que ce sandwich a une petite particularité : il serait 18.000 fois plus épicé qu'un piment traditionnel."

xxx-hot-chilli-burger-le-burger-interdit

En savoir plus ici (vidéo tout ça tout ca !) :

http://www.gentside.com/hamburger/xxx-hot-chilli-burger-tellement-epice-ce-burger-est-interdit-aux-mineurs-et-pourrait-vous-envoyer-a-l-039-hopital_art59939.html

Posté(e)

18 000 fois plus épicé qu'un piment ? C'est pas un peu exagéré ?

Bien sur que ça l'est .. Attend un piment basique, rouge ça pique pas mal déjà .. Alors 18 000 fois plus tu te transforme en Dracaufeu j'pense :blink:  

Posté(e)

Je me rappelle de l'époque ou javais fait un cul sec de tabasco (je le déconseille p:), je vous garantis qu'après ça tu sens beaucoup moins les piments d:

@Aki: Viens on en commande deux!

Posté(e)

Je me rappelle de l'époque ou javais fait un cul sec de tabasco (je le déconseille p:), je vous garantis qu'après ça tu sens beaucoup moins les piments d:

@Aki: Viens on en commande deux!

Posté(e)

Je connaissais pas du tout, mais qu'est-ce qu'il faut pas inventer...x)

En tout cas moi j'aime pas ce qui est trop épicé, ça absorbe tout le goût des aliments après.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...