Soon Posté(e) March 18, 2014 Signaler Posté(e) March 18, 2014 Coucou, Type : Signature Taille : à vous de voir :x Couleur : de préférence " lumière " Texte : Soon Image : Une image d'anime ? Animation : Non Couleur : Bleu ou à votre guise Police : Peu importe Merci d'avance pour celui/ceux qui voudra(ont) réaliser ça Cordialement, Soon.
Tyne Posté(e) March 25, 2014 Signaler Posté(e) March 25, 2014 Coucou, je veux bien tenter de te faire quelque chose, j'ai un début de fond mais je ne te promets rien... Je ne sais même pas si j'aurais la foi de le finir...
Tyne Posté(e) March 25, 2014 Signaler Posté(e) March 25, 2014 T'es sûr ? Je l'ai fais à l'arrache pendant un cours... XD
Azad Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Tyne n'a pas fait ta demande, finalement ?
Tyne Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Arg tu aurais du me relancer plus tôt, j'avais totalement zappé... Du coup j'ai fais un truc vite fait mais je sais pas si ça va te plaire... Je sais pas pourquoi mais mon image pixelise... >.< 1
Soon Posté(e) April 6, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 6, 2014 J'aime bien mais ce serait possible de mettre le texte vers la droite et donc l'image vers la gauche? ( La pixelisation est moche '-' ) J'attends avec impatience le résultat q.q
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant