Soon Posté(e) March 18, 2014 Signaler Posté(e) March 18, 2014 Coucou, Shazam permet d'identifier les chansons en quelques secondes grâce à votre smartphone ou tablette. L'application est compatible avec la plupart des plateformes mobiles. Voir ICI. Votre appareil doit être connecté à Internet pour reconnaitre votre musique. Une fois que vous avez installé l'application sur votre mobile, lancez là puis appuyez sur le gros bouton au centre : Placez votre appareil près de la source sonore à identifier. Puis patientez quelques instants : Le titre de la chanson apparait ensuite : A partir de là vous avez plusieurs possibilités comme l'achat du titre, le lire avec Spotify, le lire sur Youtube, partager votre tag etc... Vous retrouvez d'ailleurs tous vos tags dans l'onglet "Mes tags" de l'application : Et voilà, c'est bien pratique et gratuit ! :-) Source : 6ma.fr Cordialement, Soon
Tyne Posté(e) March 23, 2014 Signaler Posté(e) March 23, 2014 Encore faut-il avoir une connexion internet! ;p Merci du partage.
Akimace Posté(e) March 23, 2014 Signaler Posté(e) March 23, 2014 Merci, je connaissais mais j'en ai jamais eu besoin
Alemort Posté(e) March 23, 2014 Signaler Posté(e) March 23, 2014 Application bien connus que j'utilise assez souvent! Je pensais que tout le monde connaissais p:
Nohashi Posté(e) January 4, 2015 Signaler Posté(e) January 4, 2015 Pour ma part, j'utilise "TrackID" pour ce genre de manipulations, merci du partage.
Azad Posté(e) January 17, 2015 Signaler Posté(e) January 17, 2015 TrackID ? C'est un site, une application ? Personnellement je connais pas, si tu as un peu de temps tu pourrais en faire un sujet (si le cœur t'en dis).
Oxodao Posté(e) January 20, 2015 Signaler Posté(e) January 20, 2015 (modifié) -- Modifié June 2, 2020 par Oxodao
Oxodao Posté(e) January 22, 2015 Signaler Posté(e) January 22, 2015 (modifié) -- Modifié June 2, 2020 par Oxodao
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant