Aller au contenu

Formation Vidéo le projet de Jason Champagne


Madzcore
 Share

Recommended Posts

PRESENTATION DE LA FORMATION 

La formation en langage C, est une formation d'un langage de programmation nommé le C, cette formation est entièrement gratuite, fait par un "amis" a moi, qui est un couteaux suisse dans le domaine de l'informatique, la formation abordera tout les sujet ou presque tout elle est vaste voici une petite liste de ce qui s'aura appris .

  • Les base du langage 
  • Les structure de données :
  • La SDL 2.0
  • La programmation système
  • Le réseaux  

Tout ceci entièrement gratuit, et accessible a tous jeune est moins jeune . Bien sur des complément de cours seront aussi posté et sera mis a jour .

QUI EST VOTRE FORMATEUR 

Il s'appelle Jason Champagne c'est formation son gratuites en ligne sur YouTube les formation sont vaste encore une fois, Programmation Informatique avec les langage C, python, C++, java qui a promis de faire, bien sur le développement web n'est pas laisser de coter les langage abordé seront PHP, HTML et CSS et JavaScript et dans un futur ruby etc... ;

Il n' y a aussi le hacking éthique qui est abordé, mais comme je l'est dit les formation sont vaste, il y' a commencer une formation en Japonais, pour les amateur de manga vous voilla content j'imagine, mais pas que de dessins, de Français oui de Français, de musique il fait aussi des reprise de chant clic ici pour allez voir ; 

Les moteur de jeu aussi seront abordé dans un futur, unity, unreal engine notamment .

OU REGARDER LES FORMATION PROPOSE 

Et bien sur YouTube les formation sont comme déjà dit gratuite, accessible pour tout le monde .

Voici la chaine qui se nomment Formation Vidéo , il faut allez voir dans la playlist tout les vidéo sont bien rangé par thème.

INTRODUCTION  

Langage C #1 - introduction 

Description : 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
● SITE PERSO : https://jasonchampagne.fr
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Première séance sur le langage C.
Faisons ensemble une petite présentation du langage, de son histoire, et ce à quoi il peut vous servir.

██▄
Je n'utilise plus Skype, vous pouvez à la place utiliser Discord et m'ajouter en ami sur ce logiciel (tutoriel ici : https://goo.gl/qXADCa).
Pour me contacter en privé, utilisez donc de préférence Discord (si vous n'aimez pas les réseaux sociaux), sinon vous pouvez me retrouver sur Twitter, Facebook, Google+ et directement par e-mail.
██▄

MERCI DE VOTRE FIDÉLITÉ (◕_◕) !
 
Révélation

ABONNEZ VOUS SVP POUR QUE LA CHAINE SOIT CONNUES !

 

 

Catégorie

Licence

Licence YouTube standard
Modifié par Madzcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...