Aller au contenu

Présentation madzcore


Madzcore
 Share

Recommended Posts

PARAGRAPHE DE PRESENTATION

Bonjour, 

je me présente, je m'appelle Samuel et j'ai 17, j'ai découvert la programmation très jeune mais je n'y comprenait pas grand chose .

J'arrivé par a comprendre l'un des premier chapitre d'openclassroom, sur les variable :) je n'arrivez pas comprendre le nommage d'une variable :D

Car je croyez qu'il fallait toujours la nommer maVariable des chose comme sa bref c'étais le cours d'openclassroom sur le langage VisualBasic.NET ! ce fut un passé douloureux :crying:.

Mais depuis j'ai avancer j'ai commencer a faire du C++ j'avait finit la partie procédurale puis j'ai appris que le cours d'openclassroom étais obsolète donc je me suis rabattue sur le langage C ,

Et je ne suis pas dégouté, malgré qu'il est difficile avec ce langage de faire des chose, bien au début quand on commence par exemple les interface graphique avec SDL qui est une bibliothèque a apprendre etc... couplet avec des cours de mathématiques car on en a besoin etc... !

 

Bien sur je me suis pas cantonner a un langage, quoique si j'ai aussi des base en développement web, tel que les langage HTML et CSS (j'imagine que vous vous en doutier) mais aussi PHP avec un peu de SQL les principe de base pour faire des requêtes SQL via formulaire, etc... .

OU JE ME TROUVE

Je possède un github en voici le lien : Clic ici 

J'ai mis que un repository, bain en langage C puis j'ai un site web que je développe a côter mais je les pas encore mis sur github .

Je possède aussi un compte steam : Clic ici

CONCLUSION

Ce que je souhait faire après avoir appris le C correctement, et d'apprendre la bibliothèque SDL, les socket en C (j'avais fait un tchat mais a force de pas programmer avec les socket on onblie certaine chose), puis j'aimerais  aussi faire du reverse engineering, et du Game Hacking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...