marticot Posted April 11, 2017 Report Share Posted April 11, 2017 bonjour J'ai acheté tout récemment un J200H DS (ACR-Ghana) 4,7pouce (version 2015). j'ai installé le TWRP, fait un nandroid, rooté; après toutes ces manipulations, il fonctionnait correctement mais j'ai décoché la fonciton OEM pensant que ceci n'était nécessaire que pour tous ces "bidoullages" sur le systeme. Résultat au redémarrage : bloqué sur " Custom binary blocked by FAP lock". comment dois-je procéder pour le récupérer svp ? j'ai le TWRP et fait un nandroid. ca peut me servir ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxodao Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 (edited) -- Edited June 2, 2020 by Oxodao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clara68 Posted May 17 Report Share Posted May 17 Salut, Ouais, tu peux utiliser le TWRP pour flasher ta sauvegarde Nandroid. C'est assez simple : tu redémarres en mode recovery, tu vas sur 'Restore', tu choisis ta sauvegarde et tu confirmes. Avec un peu de chance, ça devrait régler ton souci de FAP Lock. Bonne chance, mec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts