Akimace Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Téléchargement : https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/demos-betas Bonjour Meliyens ! Petite info, le jeu Battlefield 1 est actuellement en free dl sur Origin en version bêta (lien ci-dessus). Bon jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Merci du partage, mais avec ma connexion j'ai pas trop envie de télécharger plusieurs Go pour jouer quelques heures. D'ailleurs pour ceux qui aime ce jeu, je trouve qu'il ressemble beaucoup au free 2 play Heroes & Generals. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted September 7, 2016 Author Report Share Posted September 7, 2016 (edited) Le 04/09/2016 à 22:11, vfrz a dit : Merci du partage, mais avec ma connexion j'ai pas trop envie de télécharger plusieurs Go pour jouer quelques heures. D'ailleurs pour ceux qui aime ce jeu, je trouve qu'il ressemble beaucoup au free 2 play Heroes & Generals. Légère différence niveau graphisme. Edited September 10, 2016 by Akimace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 ahah c'est sur, mais niveau gameplay ca y ressemble je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts