Aller au contenu

Pokemon GO sur pc


Akimace
 Share

Recommended Posts

LB6r3kj.jpg?1

Lien download : http://www.zdnet.fr/telecharger/telechargement-logiciel/nox-app-player-pokemon-go-version-40337748s.htm 

 

Un pote m'a fait découvrir ce petit bijou :) C'est un émulateur spécial pokemon GO, bon j'avoue il a été penser pour que les utilisateurs trichent mais bon ... On peut aussi s'en servir pour camper et jouer fairplay. 

Pour le tuto, rien de très compliquer il faut

STEP 1 télécharger nox player avec le lien ci dessus.

STEP 2 une fois qu'il est installé dans votre %appdata%, lancez le

STEP 3 vous aurez une interface android, il vous faudra aller dans le google store et vous log avec un compte (un conseil, ne prenez pas l'officiel, vous pouvez vous faire ban facilement). 

STEP 4 une fois que vous vous êtes log sur play store rendez-vous sur le navigateur que vous souhaitez, par défaut il y a Browser et recherchez la dernière mise à jour de pokemon go (normalement vous tomberez sur le site APK mirror, ça fera l'affaire).

STEP 5 téléchargez, lancez l'appli, normalement ils vont vous dire signal GPS introuvable. Il faudra reboot l'emulateur avec le petit bouton sur le côté. :P 

 

Bon jeu ! Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas !

 

 

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bien un navigateur sur Nox par défaut ( que j'utilise) sinon oui pour apkmirror, c'est le site pour télécharger l'apk le plus safe :)

 

Et petite astuce : L'icone à droite, vous pouvez changer votre localisation ( latitude, longitude ) et donc vous oû vous voulez dans le monde entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2016 à 14:09, Soon a dit :

Non pas forcément de continent, il détecte que tu uses Nox car il vérifie le téléphone à partir duquel tu joues et Nox c'est écrit Bignox donc ... :D

 

Sinon oui les banns c'est récent ( avec le message " données du serveur non reçues "

Je ne pense pas qu'il le détecte honnêtement. Nox simule un téléphone comme une machine virtuelle. D'ailleurs j'ai jamais été ban et je l'utilise régulièrement sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Akimace a dit :

Je ne pense pas qu'il le détecte honnêtement. Nox simule un téléphone comme une machine virtuelle. D'ailleurs j'ai jamais été ban et je l'utilise régulièrement sans problème.

 

Au dessus ton message disait que les pokémons fuyaient ( dans ce cas c'est un softban qui ne dure que quelques heures ) et puis oui ça détecte Nox car leur API ( je crois ) réçoit les infos du tél ( Nom du tél, numéro de série, etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Soon a dit :

 

Au dessus ton message disait que les pokémons fuyaient ( dans ce cas c'est un softban qui ne dure que quelques heures ) et puis oui ça détecte Nox car leur API ( je crois ) réçoit les infos du tél ( Nom du tél, numéro de série, etc ... )

Ah d'accord je connaissais pas. Au pire je me fais ban je m'en fiche un peu honnêtement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vfrz a dit :

La mode est déjà presque passée de toute façon :D

C'est sur que comparé au gros buzz qu'on a tous entendu avec aujourd'hui, il y a une marge. Mais t'inquiète pas qu'ils ont toujours beaucoup beaucoup de joueurs et s'il le veulent, du jour au lendemain ils battent encore un record de téléchargement... Suffit qu'ils disent "Un nouveau pokemon légendaire a spawn dans l'océan" tu vas voir des gens qui se prennent pour Luffy à la recherche du One piece :lol: C'est qu'un exemple mais ils peuvent tout faire, s'ils le veulent il rajoute une génération de pokemon et la tu vas voir plein de nouveaux joueurs etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...