Aller au contenu

Pokémon Go


Soon
 Share

Recommended Posts

Yo,

 

Voyagez dans le monde réel et le monde virtuel de Pokémon avec Pokémon GO pour iPhone et Android. Avec Pokémon GO, découvrez des Pokémon dans un nouveau monde : le vôtre ! Pokémon GO est bâti sur la plate-forme de jeu en monde réel de Niantic et utilise des emplacements réels pour encourager les joueurs à découvrir des Pokémon dans leur région. Pokémon GO va permettre aux joueurs de trouver et d’attraper plus d’une centaine de Pokémon pendant qu’ils explorent leurs environs.

La série des jeux vidéo Pokémon a utilisé des lieux géographiques tels que les régions Hokkaido et Kanto au Japon, New York et Paris comme inspiration des environnements présentés aux joueurs. Désormais, c’est le monde réel qui sera votre environnement !

Allez à l'extérieur pour trouver et attraper des Pokémon sauvages. Explorez les villes et les villages autour de vous et dans le monde entier pour capturer autant de Pokémon que possible. Vous saurez que vous êtes près d'un Pokémon car votre smartphone se mettra à vibrer. Après avoir rencontré un Pokémon, visez-le avec l'écran tactile de votre smartphone et lancez une Poké Ball pour l'attraper. Soyez prudent quand vous essayez de l'attraper, car il peut s'enfuir ! Recherchez également les PokéStops situés près de certains des endroits tels que des créations artistiques publiques et des monuments historiques, où vous pouvez obtenir des Poké Balls et d'autres objets.

Il doit sortir aujourd'hui normalement mais il est déjà disponible en téléchargement sur certains sites ( Apkm*rror)

 

Actuellement lvl 12, j'aime bien, ça fait sortir les gens et ça fait marcher !

Partagez votre inventaire de pokémon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Soulalex a dit :

Le concept est novateur mais moi non plus je n'accroche pas au fait qu'il faille sortir pour chasser des pokémons.

C'est un jeu qui fait que les gens se referment sur leur portable quand ils sont dehors et ce n'est pas vraiment une bonne chose...

Je suis pas trop d'accord avec toi mais bon... c'est à double tranchant en fait.

Il y a ceux qui sortent en étant accro au jeu et qui ne lâchent pas l'écran des yeux [/!\ danger public /!\] 

Et ceux qui marchent en regardant où ils vont et qui font des rencontres chaleureuses avec d'autres dresseurs. Donc ça fait un lien en commun et un centre d'intérêt qui est entrain de se propager dans le monde entier. A choisir entre Tinder/Badoo/Periscope et autres applis de violeurs en série, je préfère de loin avoir comme point commun (avec X personne) un jeu pour enfant (pegi 3). Moins de risque de tomber sur quelqu'un de déranger. 

En résumé Pokemon GO c'est bien mais il faut rester vigilant et pas se laisser emporter par l'addiction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...