Aller au contenu

One Piece


Soon
 Share

Recommended Posts

C'est mon anime préféré j'suis obligé d'écrire un truc :P

Je regarde pas de scans par contre, que du VostFR. 

Le personnage que j'aime bien c'est Trafalgar Law, malgré son passé chaotique il a réussi à devenir balèze, d'ailleurs son pouvoir et juste énorme !

Et en deuxième position Barbe Blanche parce qu'il a monté un équipage bien puissant et il est impressionnant, il nous donne l'impression d'être une montagne à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2016 à 12:58, Akimace a dit :

C'est mon anime préféré j'suis obligé d'écrire un truc :P

Je regarde pas de scans par contre, que du VostFR. 

Le personnage que j'aime bien c'est Trafalgar Law, malgré son passé chaotique il a réussi à devenir balèze, d'ailleurs son pouvoir et juste énorme !

Et en deuxième position Barbe Blanche parce qu'il a monté un équipage bien puissant et il est impressionnant, il nous donne l'impression d'être une montagne à lui tout seul.

Le mien aussi est Trafalgar Law mais juste pour la " classe " !

Sinon au vu du dernier scan :

Je sens bien un 1v4 de Sanji vs ses frères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai enchaîné 7-8 épisodes ce week-end j'suis légèrement pommé vu que j'ai pas regardé pendant un moment :

En fait Luffy il a "tué" en quelque sorte Doflamingo  vu que la marine est entrain de l'amener à impel down (d'ailleurs j'suis dessus, j'aurai préféré qu'il y reste). 

OK donc tout va bien luffy, zorro, franky le cyborg, law, necro robin et ussop retourne en mer. Une armée de pirate (Tontatta, géant ... compris) se rallie à luffy, au passage, je trouve ça bizarre que sur les 5600 pirates aucuns d'eux souhaitent devenir le roi des pirates ... parce que si c'est le cas il sera ennemie avec luffy et ça serait bizarre, à la foi allié mais à la foi ennemie. Bref ! De ce côté je comprend à peu prêt mais l'autre partie des mugiwaras  ils font quoi exactement ? J'ai cru comprendre que sanji, nami et chopper retiennent joker, mais dans quel but ? Ils vont faire quoi avec lui ?

Voila voila, si quelqu'un peut m'éclairer sans me spoil il m'aiderai bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2016 à 06:41, Soon a dit :

Akimace :

 

 

  Masquer le contenu

Sanji, Nami et Chopper, souviens toi du début de l'arc Dressrosa, ils se son fait attaquer par les navires de Big Mom et donc ce sont enfuis !

 

D'accord, merci pour les précisions

Je me rappel un peu, il me semble que c'était une pirate de la famille Doflamingo qui avait manger un fruit du démon. Elle pouvait transformer n importe qui en n importe quoi je crois, je me rappel pas bien honnêtement 

:lol: Du coup, depuis ce passage ils se sont séparé ? Mais qu'est ce qu'ils font avec Joker sur cette île ?

Il y a 15 heures, Leplayze a dit :

Je suis arrivé au 588 cette nuit, je me rapproche doucement des 800 épisodes :o

Bon courage ! Il se passe quoi à ce moment de l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...