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J'essaye !

 

EDIT : C'est un début, réduit la hauteur du saut, mais augmente sa vitesse, continue ainsi, je sais que tout n'est pas fonctionnel, j'attend une suite !

en soite, ce n'est que le moteur qui est présenté pour l'instant, je travaille sur les différentes entitées là :)

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Bonjour à tous,

ça faisait longtemps que je n'avais plus donné de nouvelles, et pour cause, le jeu a beaucoup changé de directions.

Bref, j'avais parlé d'un mode multijoueurs il y a quelques moi, et ça a totalement dévié KDM.

 

Ainsi, KDM a changé de nom "EpicBossArenas", ainsi que de gameplay!

 

J'ai repris WoW récemment, et je me suis demandé ce que ça pouvais faire de créer sa propre instance... Comment on peux se sentir. Et là, illumination, j'ai eu une idée de gameplay, très axée communautaire, comme l'était KDM.

 

Donc, quel est le gameplay de EBA?

EBA se base sur le concept d'arènes multijoueurs. Vous incarnez un personnage (dont vous choisissez la classe, à sa création), et vous devez finir une instance que vous choisissez, ou qui vous est proposée. A la différence d'un RPG classique, votre héros n'a pas de niveau, c'est le niveau de ses objets (le iLVL sur WoW) qui compte. Ainsi, plus un joueur est stuff, plus il est considéré comme ayant un haut niveau.

Le jeu en lui même se fait sur des arènes, pas de monde ouvert, ou monde qu'on peux explorer, l'interface se présente comme le client de League of legends, on sélectionne le donjon/instance qu'on veux faire, et on se lance dans la recherche d'un groupe, ou on crée son propre groupe.

 

Mais, ça ressemble à WoW, mais sans le côté mode persistant ton truc?

Eh bien non, il y a une grosse différence! Lorsque vous choisissez un donjon, vous avez des choix énormes qui vous sont proposés, et pour cause... Ils sont créés par la communauté!

En effet, un éditeur de cartes, de monstres, d'objets, de classe et d'effets est proposé pour tout le monde! Tout le monde peux créer ses cartes, ses items, ses monstres, etc... Pour pouvoir offrir une expérience toujours différente au joueur, et ainsi, créer sa propre idée de l'instance parfaite :).

C'est un jeu qui sera construit par la communauté, pour la communauté, lorsque vous créez un nouvel élément, il est mis à disposition des utilisateurs en temps que "test". Les joueurs peuvent alors voter, et une sélection s'effectue ainsi. Une fois la première sélection passée, l'instance est proposée aux administrateurs qui la valident comme instance officielle ou non.

A la fin de l'instance, vous gagnez de l'équipement, qui dépendra du iLvl (Instance LvL) qui est calculé en fonction de la difficulté de celle-ci.

Les éditeurs permetteront aussi bien des choses simples (édition simple) que poussées (scripter des IA, etc...)

 

Bref, le projet a pas mal évolué, et j'espère que le nouveau concept, toujours aussi communautaire, plaira à tous :).

 

Voici quelques screens des tests du moteur actuellement:

http://up.sur-la-toile.com/41fFS

http://up.sur-la-toile.com/41fFT

http://up.sur-la-toile.com/41fFU

http://up.sur-la-toile.com/41fFV

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Je pensais pas que le projet etait encore d'actualité ! GG à toi ça à l'air vraiment cool :) 

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Salut à tous,
Je suis actuellement en train de tester le système de scripting pour les monstres :D

pour l'instant, j'ai testé avec un monstre qui marche de manière aléatoire et... CA MARCHE :D.

Je vais donc à présent travailler sur la partie API scripting (car, pour l'instant, y'a que l'update qui fonctionne et les effets :() et ensuite, l'éditeur de monstres sera complet :). Il faudra juste que je bosse un peu la basic IA qui est moyenne...
Todo List (dans l'ordre):
- Finir l'API des monstres
- Finir l'IA de base des monstres
- Commencer le système d'effets
- Commencer le système de sorts
- Créer l'éditeur d'effets
- Créer l'éditeur de sorts
- Commencer le système d'items
- Créer l'éditeur d'items
- Commencer le système de classes
- Créer l'éditeur de classes
- Créer la fenètre de création de personnage et de sélection de personnage
- Commencer le système de map
- Commencer le système de GameObjects (objets sur la map)
- Créer l'éditeur de GameObjects
- Créer l'éditeur de maps
- Publier le premier prototype hors-ligne :)

 

Le prototype sera disponible bientôt, avec la liste ci-dessous. (Je souhaite finir une version jouable d'ici fin Juin).
Restez à l'écoute des nouveautés :D

 

Un petit screen du test qui a été fait sur le scripting <3:

http://up.sur-la-toile.com/i1fIX

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Salut Cegdd,

Le projet a pas mal évolué, et je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour ce sujet.

Néanmoins, tu peux avoir tous les documents publiques du projet ici: https://drive.google.com/open?id=0B-d6mCeNGv5UfnhFdlA0UDN4amZGNmRWRXhwMlE4aGFtLWpMUjlKSVp3d1Q2OHJQVVlINWs

Ainsi que l'avancement ici: http://mog-creations.com/

 

A bientôt.

AlexMog.

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Sujet mis à jour,

Pensez à relire le premier message, il a complètement été modifié.

 

J'attends vos commentaires!

 

Cordialement,

AlexMog.

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