AlexMog Posté(e) March 25, 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) March 25, 2014 J'essaye ! EDIT : C'est un début, réduit la hauteur du saut, mais augmente sa vitesse, continue ainsi, je sais que tout n'est pas fonctionnel, j'attend une suite ! en soite, ce n'est que le moteur qui est présenté pour l'instant, je travaille sur les différentes entitées là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azad Posté(e) March 26, 2014 Signaler Share Posté(e) March 26, 2014 Une catégorie devrait apparaître sous peu pour KDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMog Posté(e) May 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) May 8, 2015 Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'avais plus donné de nouvelles, et pour cause, le jeu a beaucoup changé de directions. Bref, j'avais parlé d'un mode multijoueurs il y a quelques moi, et ça a totalement dévié KDM. Ainsi, KDM a changé de nom "EpicBossArenas", ainsi que de gameplay! J'ai repris WoW récemment, et je me suis demandé ce que ça pouvais faire de créer sa propre instance... Comment on peux se sentir. Et là, illumination, j'ai eu une idée de gameplay, très axée communautaire, comme l'était KDM. Donc, quel est le gameplay de EBA? EBA se base sur le concept d'arènes multijoueurs. Vous incarnez un personnage (dont vous choisissez la classe, à sa création), et vous devez finir une instance que vous choisissez, ou qui vous est proposée. A la différence d'un RPG classique, votre héros n'a pas de niveau, c'est le niveau de ses objets (le iLVL sur WoW) qui compte. Ainsi, plus un joueur est stuff, plus il est considéré comme ayant un haut niveau. Le jeu en lui même se fait sur des arènes, pas de monde ouvert, ou monde qu'on peux explorer, l'interface se présente comme le client de League of legends, on sélectionne le donjon/instance qu'on veux faire, et on se lance dans la recherche d'un groupe, ou on crée son propre groupe. Mais, ça ressemble à WoW, mais sans le côté mode persistant ton truc? Eh bien non, il y a une grosse différence! Lorsque vous choisissez un donjon, vous avez des choix énormes qui vous sont proposés, et pour cause... Ils sont créés par la communauté! En effet, un éditeur de cartes, de monstres, d'objets, de classe et d'effets est proposé pour tout le monde! Tout le monde peux créer ses cartes, ses items, ses monstres, etc... Pour pouvoir offrir une expérience toujours différente au joueur, et ainsi, créer sa propre idée de l'instance parfaite . C'est un jeu qui sera construit par la communauté, pour la communauté, lorsque vous créez un nouvel élément, il est mis à disposition des utilisateurs en temps que "test". Les joueurs peuvent alors voter, et une sélection s'effectue ainsi. Une fois la première sélection passée, l'instance est proposée aux administrateurs qui la valident comme instance officielle ou non. A la fin de l'instance, vous gagnez de l'équipement, qui dépendra du iLvl (Instance LvL) qui est calculé en fonction de la difficulté de celle-ci. Les éditeurs permetteront aussi bien des choses simples (édition simple) que poussées (scripter des IA, etc...) Bref, le projet a pas mal évolué, et j'espère que le nouveau concept, toujours aussi communautaire, plaira à tous . Voici quelques screens des tests du moteur actuellement: http://up.sur-la-toile.com/41fFS http://up.sur-la-toile.com/41fFT http://up.sur-la-toile.com/41fFU http://up.sur-la-toile.com/41fFV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfrz Posté(e) May 8, 2015 Signaler Share Posté(e) May 8, 2015 Je pensais pas que le projet etait encore d'actualité ! GG à toi ça à l'air vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulalex Posté(e) May 8, 2015 Signaler Share Posté(e) May 8, 2015 Bonne chance (J'aime bien le premier screen ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMog Posté(e) May 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) May 8, 2015 Une première version pour l'éditeur de skins http://up.sur-la-toile.com/i1fGs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMog Posté(e) May 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) May 11, 2015 Aller hop, j'ai besoin de votre support les enfants http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=441100942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMog Posté(e) May 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) May 14, 2015 Salut à tous, Je suis actuellement en train de tester le système de scripting pour les monstres pour l'instant, j'ai testé avec un monstre qui marche de manière aléatoire et... CA MARCHE . Je vais donc à présent travailler sur la partie API scripting (car, pour l'instant, y'a que l'update qui fonctionne et les effets ) et ensuite, l'éditeur de monstres sera complet . Il faudra juste que je bosse un peu la basic IA qui est moyenne... Todo List (dans l'ordre): - Finir l'API des monstres - Finir l'IA de base des monstres - Commencer le système d'effets - Commencer le système de sorts - Créer l'éditeur d'effets - Créer l'éditeur de sorts - Commencer le système d'items - Créer l'éditeur d'items - Commencer le système de classes - Créer l'éditeur de classes - Créer la fenètre de création de personnage et de sélection de personnage - Commencer le système de map - Commencer le système de GameObjects (objets sur la map) - Créer l'éditeur de GameObjects - Créer l'éditeur de maps - Publier le premier prototype hors-ligne Le prototype sera disponible bientôt, avec la liste ci-dessous. (Je souhaite finir une version jouable d'ici fin Juin). Restez à l'écoute des nouveautés Un petit screen du test qui a été fait sur le scripting <3: http://up.sur-la-toile.com/i1fIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulalex Posté(e) May 18, 2015 Signaler Share Posté(e) May 18, 2015 Je serai le premier à tester ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) August 22, 2015 Signaler Share Posté(e) August 22, 2015 salut !où en est-tu ?le projet à l'air cool, j'espère qu'il n'est pas abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMog Posté(e) August 22, 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) August 22, 2015 Salut Cegdd,Le projet a pas mal évolué, et je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour ce sujet.Néanmoins, tu peux avoir tous les documents publiques du projet ici: https://drive.google.com/open?id=0B-d6mCeNGv5UfnhFdlA0UDN4amZGNmRWRXhwMlE4aGFtLWpMUjlKSVp3d1Q2OHJQVVlINWsAinsi que l'avancement ici: http://mog-creations.com/ A bientôt.AlexMog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMog Posté(e) September 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) September 13, 2015 Sujet mis à jour,Pensez à relire le premier message, il a complètement été modifié. J'attends vos commentaires! Cordialement,AlexMog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMog Posté(e) September 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) September 16, 2015 Petite vue rapide de à quoi ressemble l'éditeur de scripts (en ligne). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfrz Posté(e) September 16, 2015 Signaler Share Posté(e) September 16, 2015 Vraiment sympa le design ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMog Posté(e) September 21, 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) September 21, 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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