Alemort Posté(e) March 7, 2016 Signaler Posté(e) March 7, 2016 (modifié) Bonjour, j'ai réalisé un petit projet qui a pour objectif de permettre à quelqu'un de réaliser une todolist. Le lien de l'exécutable : todolist.tar.gzAvec ce petit soft en console, vous pouvez :*créer une todolist*visualiser votre todolist*supprimer votre todolist*modifier votre todo list, en passant l'état de la tâche de 0 à 1, vous indiquez que vous avez finis cette tache.A vous de tester :), le logiciel devrait être portable logiquement!--Execution : ./agenda Modifié March 7, 2016 par Alemort
Soulalex Posté(e) March 7, 2016 Signaler Posté(e) March 7, 2016 Ah dommage qu'il n'y ait pas une version Windows, il faudra que je teste ça sur Linux
Oxodao Posté(e) March 7, 2016 Signaler Posté(e) March 7, 2016 (modifié) -- Modifié June 2, 2020 par Oxodao
Alemort Posté(e) March 7, 2016 Auteur Signaler Posté(e) March 7, 2016 Tu l'as testé Oxodao? Si oui tu en penses quoi?@Soulalex : Normalement, le code est portable, je vais voir pour créer un .exe et le mettres en ligne
Oxodao Posté(e) March 7, 2016 Signaler Posté(e) March 7, 2016 (modifié) -- Modifié June 2, 2020 par Oxodao
Soulalex Posté(e) March 9, 2016 Signaler Posté(e) March 9, 2016 Bonjour Alemort,J'ai des segfaults quand je rentre des valeurs erronées. Une petite gestion des erreurs serait la bienvenue Une erreur aussi quand je veux créer une todolist sans donner un nom au fichier. Bonne chance pour le débogage
Alemort Posté(e) March 9, 2016 Auteur Signaler Posté(e) March 9, 2016 (modifié) Merci de stes remarques, je m'en occuperais ce week end PS : Pas vraiment finalement Modifié April 10, 2016 par Alemort
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant