Kali Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 (modifié) Bonjouuur ! Aujourd'hui, je vais vous présenter Clumsy Bird, un jeu sur téléphone portable au même concept que Flappy Bird. Ce jeu est sorti suite au succès de Flappy Bird. D'ailleurs, de nombreux autres ont vu leurs apparitions copiant le même concept que ce fameux Flappy ! L'interface : Clumsy Bird est très ergonomique je trouve ! De par la simplicité de son interface =) D'ailleurs, l'interface se présente comme-ceci : Le + de ce jeu par rapport à Flappy Bird ! Ce jeu a des avantages que n'a pas notre fameux Flappy Bird ! En effet, il y'a d'abord les couleurs variés des oiseaux que l'on incarne ainsi qu'une boutique nous permettant d'acheter des "habits" pour nos oiseaux ! Mais ce n'est pas tout ! En effet, il y'a aussi un mode multijoueur sous forme de 4vs4, Explication du mode multijoueur : Le mode multijoueur est simple à comprendre, 4 oiseaux (donc 4 joueurs) s'affrontent. Celui qui fait le plus de score au bout d'une minute a gagné ! (si on tombe par exemple à 5 de score, l'oiseau se relèvera, et ce, à chaque chute jusqu'à la fin du temps). Le mode multi offre des récompenses ! En effet, au bout de 5 parties d'affilées gagnées, nous avons le droit à un habit disponible dans la boutique ! Pour gagner une partie, il faut être classé dans les deux premiers sur les 4 participants =) Mon pressenti : Je pense sincèrement que ce jeu est très bon pour ceux qui ont aimé Flappy Bird. Le mode multijoueur est un + non-négligeable. La boutique nous permet de casser la monotonie du jeu en essayant, à chaque fois, de chopper des habits disponibles. Je vous conseille ce jeu très fortement ! Modifié March 16, 2014 par Kali
Eloha Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Je vous conseille ce jeu très fortement ! Tu te moque de moi !!!!!!! (je déteste ce jeu xD) Fin, je crois que c'est celui là que j'ai testé ^^
Kali Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 mdr, arrête ! Le mode multi déchire tout ! xD
Mazoko Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Flappy bird. Moda focka. Plus jamais je ne veux voir ce jeux j'ai du faire reparé mon téléphone à cause de lui tellement j'ai rage
Kali Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 (modifié) Au moins les réparateurs de téléphones ont bien complété leurs mois avec ces jeux Modifié March 16, 2014 par Kali
Eloha Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Au moins les réparateurs de téléphones ont bien complété leurs mois avec ces jeux :lol: :lol:
Mazoko Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Hahhahahaha , j'étais pas l'seul à l'avoir cassé comme ça un ami aussi ..( on est des rageux yap.)
Tyne Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Puis-je savoir quel genre de téléphone vous avez explosé? (parce que si c'est des Iphone je rigole. Beaucoup.)
Soon Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Ca aurait mieux en section smartphone no? Jviens d'installer clumsy bird, record : 5
Kali Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 Y'a pas de section smartphone dans la partie jeux-vidéo ! =) D'ailleurs j'ai fait une suggestion vu le bémol
Mazoko Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Puis-je savoir quel genre de téléphone vous avez explosé? (parce que si c'est des Iphone je rigole. Beaucoup.) Nokia lumia 1020
Kali Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 Nokia...incassable de toute façon ! :troll:
Mazoko Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Nokia...incassable de toute façon ! :troll:
Tyne Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Faudra que je fasse jouer Nitram à ce jeux, histoire de pousser ses limites! Sinon ne le testerai jamais je pense, trop dur pour moi! J'ai un Nokia 620 et à un moment le vibreur ne fonctionnait plus... Maintenant il fonctionne de nouveau! Comment? Je l'ai fait tomber de 2m sur un escalier de secours écran contre terre. L'écran n'a rien eu et mon vibreur fonctionne à nouveau. Je pense qu'ils avaient compris le concept de taper pour que cela remarche chez Nokia.
Kali Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 Vous êtes atteint ou quoi ? *Dixit le mec qui a failli faire tomber son S3 dans une bouche d'égout* >.>
Tyne Posté(e) March 16, 2014 Signaler Posté(e) March 16, 2014 Je précise que je l'ai pas fait tomber exprès hein.
Kali Posté(e) March 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 16, 2014 Oui certes ! Mais pour moi c'est tellement précieux un smartphone que ça se fait pas tomber même par mégarde ! xD *maniaquemode*
Alemort Posté(e) March 17, 2014 Signaler Posté(e) March 17, 2014 J'ai une coque anti-choque pour mon téléphone d:, j'ai pas de problème, je peux le balancer ...
Kali Posté(e) March 17, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 17, 2014 J'ai acheté une coque perso vu la malchance que j'ai au quotidien mais big loose, la coque est trop grosse pour mon chargeur USB donc bon à force de l'enlever tout les soirs pour charger le tel j'en avais marre x)
Mazoko Posté(e) March 17, 2014 Signaler Posté(e) March 17, 2014 j'ai un ami , il à mit 2 coque de protéction. Il à réussi à le cassé , gg .
Kali Posté(e) March 17, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 17, 2014 Quoi ?! Des coques à 2 centimes alors x)
Mazoko Posté(e) March 17, 2014 Signaler Posté(e) March 17, 2014 Nan. Il à fais tombé le télephone sur une pierre mais côté écran. L'écran n'as pas survécue xd
vfrz Posté(e) March 18, 2014 Signaler Posté(e) March 18, 2014 En même temps, faut pas jouer à ces jeux ...
Eloha Posté(e) March 22, 2014 Signaler Posté(e) March 22, 2014 (modifié) J'ai ré-intallé le jeu ! ^^ J'ai fait un score de malade :o :) 3 !!!!!!!!!!!!! Je me surprends moi-même parfois Modifié March 22, 2014 par Eloha
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant