Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjouuur !

Aujourd'hui, je vais vous présenter Clumsy Bird, un jeu sur téléphone portable au même concept que Flappy Bird.

Ce jeu est sorti suite au succès de Flappy Bird. D'ailleurs, de nombreux autres ont vu leurs apparitions copiant le même concept que ce fameux Flappy !

L'interface :

Clumsy Bird est très ergonomique je trouve ! De par la simplicité de son interface =)

D'ailleurs, l'interface se présente comme-ceci :

clumsy-bird.png

Le + de ce jeu par rapport à Flappy Bird ! 

Ce jeu a des avantages que n'a pas notre fameux Flappy Bird !

En effet, il y'a d'abord les couleurs variés des oiseaux que l'on incarne ainsi qu'une boutique nous permettant d'acheter des "habits" pour nos oiseaux !

Clumsy-Bird-3-630x378.png

Mais ce n'est pas tout !

En effet, il y'a aussi un mode multijoueur sous forme de 4vs4,

Clumsy-Bird-5.png

Explication du mode multijoueur :

Le mode multijoueur est simple à comprendre, 4 oiseaux (donc 4 joueurs) s'affrontent.

Celui qui fait le plus de score au bout d'une minute a gagné ! (si on tombe par exemple à 5 de score, l'oiseau se relèvera, et ce, à chaque chute jusqu'à la fin du temps).

Le mode multi offre des récompenses !

En effet, au bout de 5 parties d'affilées gagnées, nous avons le droit à un habit disponible dans la boutique !

Pour gagner une partie, il faut être classé dans les deux premiers sur les 4 participants =)

Mon pressenti :

Je pense sincèrement que ce jeu est très bon pour ceux qui ont aimé Flappy Bird. 

Le mode multijoueur est un + non-négligeable. La boutique nous permet de casser la monotonie du jeu en essayant, à chaque fois, de chopper des habits disponibles.

Je vous conseille ce jeu très fortement !  :D 

Modifié par Kali
Posté(e)

Je vous conseille ce jeu très fortement !  :D 

Tu te moque de moi !!!!!!!

(je déteste ce jeu xD) Fin, je crois que c'est celui là que j'ai testé ^^

Posté(e) (modifié)

:lol:

Au moins les réparateurs de téléphones ont bien complété leurs mois avec ces jeux  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Kali
Posté(e)

Faudra que je fasse jouer Nitram à ce jeux, histoire de pousser ses limites!

Sinon ne le testerai jamais je pense, trop dur pour moi! :P

J'ai un Nokia 620 et à un moment le vibreur ne fonctionnait plus... Maintenant il fonctionne de nouveau! Comment? Je l'ai fait tomber de 2m sur un escalier de secours écran contre terre. L'écran n'a rien eu et mon vibreur fonctionne à nouveau. Je pense qu'ils avaient compris le concept de taper pour que cela remarche chez Nokia.

Posté(e)

Oui certes ! Mais pour moi c'est tellement précieux un smartphone que ça se fait pas tomber même par mégarde ! xD *maniaquemode*

Posté(e)

J'ai acheté une coque perso vu la malchance que j'ai au quotidien mais big loose, la coque est trop grosse pour mon chargeur USB donc bon à force de l'enlever tout les soirs pour charger le tel j'en avais marre x)

Posté(e) (modifié)

J'ai ré-intallé le jeu ! ^^

J'ai fait un score de malade :o :o :o:) :) :)

3 !!!!!!!!!!!!!

Je me surprends moi-même parfois :D

Modifié par Eloha

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...