Aller au contenu

--


Oxodao
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Bon, je suis désolé de déterrer ce vieux topic mais je rencontre un soucis avec l'installation de JDownloader sur mon NAS Synology et je ne parviens pas à trouver de réponse .... alors au cas ou l'un d'entre vous aurait une réponse :)

Bon c'est simple, j'ai installé Java8 et JD sans soucis. Au bout de 3 relancers (comme prévu), il m'a demandé mon compte JD puis j'ai relancé à nouveau, et là il reste bloqué indéfiniment sur "Update Message : Check for updates".

Pas de message d'erreur (y compris dans les logs Java), même chose en root ou simple utilisateur, commande lancée avec "java -Djava.awt.headless=true -jar JDownloader.jar" ... rien n'y fait ...

Si au moins je pouvais désactiver cette MaJ automatique, mais il semble que ce ne soit pas possible non plus.

Voila, tout aide sera appréciée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce tuto est très bien fait. Tout fonctionne correctement mais je suis obligé d’ouvrir le client Jdowloader sur mon PC pour pouvoir y accéder depuis http://my.jdownloader.org/ je ne pense pas que cela soit normal. Lorsque j’ouvre l’url J’ai le message « no connected Jdownloader found ».

par avance merci de votre aide et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

je souhaitais acquérir un NAS Synology (1 baie pour mon usage est suffisant car je sauvegarde déjà sur mon PC) et j'ai aussi besoin d'installer dessus Jdownloader.
 
J'ai repéré sur LeBonCoin un DS116 et un DS119J qui me tentent mais je voudrais être sur de pouvoir y installer Jdownloader ???
 
Un connaisseur peut-il me venir en aide ???
 
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...