Aller au contenu

Soulalex devient votre papa.


Azad
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
Comme c'était le cas jusqu'au début des périodes estivales, je redeviens partiellement absent et plus assez actif pour assurer le maintien de ma fonction. Ayant eu un peu de temps pendant ces mois-ci via mon activité professionnelle, j'ai pu mettre à jour le forum, installer le SSL, implanter un système de backup et donner des directives quant à l'évolution du forum pour les semaines à venir.
Néanmoins, à partir de maintenant, Soulalex redevient mon remplaçant temporaire, il dispose des qualifications et compétences nécessaires pour gérer l'intégralité du forum comme il a su le faire par le passé. Nous avons vu ensemble comment appliquer l'ajout de quelques forums concernant l'émulation et cela devrait être fait dans les jours à venir.

 

N'hésitez donc pas à le contacter, lui et l'équipe des modérateurs, si vous avez le moindre souci. En revanche, je n'assure pas une réponse rapide si vous souhaitez me joindre (le plus rapide reste skype / mail : [email protected]).

 

Longue vie à Melinyel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme l'a dit mon collègue, je vais assurer pleinement le rôle d'administrateur qui m'a été confié. Beaucoup de projets ont été mis en attente (émulation, publicité) mais dans les jours qui viennent je vais tâcher de mettre en place l'émulation. Bien sûr cela ne sera pas facile car il faudra trouver des membres motivés pour lancer ces nouveaux forums et ceci passera par de la publicité sur le web (le projet publicitaire sera rouvert).

 

J'espère que vous êtes toujours motivés parce que moi je le suis ! :smile:

 

Longue vie à Melinyel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...