Aller au contenu

Ajout d'un endroit pour voir les membres connectés


Elliotau78
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Sachant que le forum a ré ouvert il  a peux, je me permet de poster une première suggestion. 

 

Comme vous le voyez ici

 

7xxio.jpg

 

Il y a un endroit dédier à ce type de chose. Le truc vraiment très cool pour savoir si il y a du monde connecté actuellement, serais d'implémenter à cette endroit là une liste des membres connectés. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une liste des membres actifs les 15 dernières minutes en bas de la page, et puis après si c'est comme la liste du staff, elle sera trop longue

Enfaîte, sans les images et les noms en moins gros (on peut en loger 6 environ sur une ligne). je dis ça car je la trouve assez bordélique. Vaut mieux un truc propre à mon avis. Après, ça reste mon avis ^^'. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est synchronisé toutes les minutes. ;)

 

@Elioteau : je vais me renseigner pour savoir s'il est techniquement possible de rajouter ça sur IPB, je vous tiendrais au courant.

@Homere : Les statuts IPB sont fonctionnels, et cette fonctionnalité été mis en place avant XenForo (il faut savoir que XenForo est un CMS très récent -2011-, bien après IPB).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification technique, c'est assez compliqué de mettre en plus autre chose, donc je refuse la suggestion jusqu'à avoir plus de demande et/ou trouver un pluggin pouvant faire ça de manière simple et adaptée à la version du moteur IPB. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...