Elliotau78 Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Bonjour, Sachant que le forum a ré ouvert il a peux, je me permet de poster une première suggestion. Comme vous le voyez ici Il y a un endroit dédier à ce type de chose. Le truc vraiment très cool pour savoir si il y a du monde connecté actuellement, serais d'implémenter à cette endroit là une liste des membres connectés. Vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Il y a une liste des membres actifs les 15 dernières minutes en bas de la page, et puis après si c'est comme la liste du staff, elle sera trop longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elliotau78 Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 Il y a une liste des membres actifs les 15 dernières minutes en bas de la page, et puis après si c'est comme la liste du staff, elle sera trop longue Enfaîte, sans les images et les noms en moins gros (on peut en loger 6 environ sur une ligne). je dis ça car je la trouve assez bordélique. Vaut mieux un truc propre à mon avis. Après, ça reste mon avis ^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gota Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 J'en vois pas l'interêt puisque cette liste est déjà en bas de la page. Par contre, implanter le systeme des "Statuts" serait vraiment sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homere Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Sous le moteur XenForo on peut mais je ne pense pas pour IPB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazoko Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 ce serait plus beau ouais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Il y a une liste des membres actifs les 15 dernières minutes en bas de la page, et puis après si c'est comme la liste du staff, elle sera trop longue Tout à fait d'accord, ça suffis amplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Juste le En ligne/Hors ligne serait suffisant (si c'est possible)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soon Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Ou juste mettre les membres en ligne en bas de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Ou juste mettre les membres en ligne en bas de la page C'est déjà la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elliotau78 Posted March 16, 2014 Author Report Share Posted March 16, 2014 C'est déjà la Ouai, mais pas très précis et assez bordélique, voilà le problème ^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soon Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 C'est juste que c'est synxro 15m x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Non, c'est synchronisé toutes les minutes. @Elioteau : je vais me renseigner pour savoir s'il est techniquement possible de rajouter ça sur IPB, je vous tiendrais au courant. @Homere : Les statuts IPB sont fonctionnels, et cette fonctionnalité été mis en place avant XenForo (il faut savoir que XenForo est un CMS très récent -2011-, bien après IPB). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soon Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 @Azad Autant piur moi alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Après vérification technique, c'est assez compliqué de mettre en plus autre chose, donc je refuse la suggestion jusqu'à avoir plus de demande et/ou trouver un pluggin pouvant faire ça de manière simple et adaptée à la version du moteur IPB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 18, 2014 Report Share Posted March 18, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Suggestions » to « Discussions communautaires → Suggestions → Refusées ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts