FaKe77 Posté(e) September 4, 2015 Signaler Posté(e) September 4, 2015 Salut à tous,Ayant eux ce léger désagrément plusieurs fois sur mon PC, je partage l'astuce.Il se peut que sur votre bureau apparaisse une icône comme celle-ci:Pour résoudre ce petit bug, faites clic-droit sur l’icône, puis sectionnez: "Ouvrir l'utilitaire de résolution des problèmes liés au groupe résidentiel"L'assistant de résolution des problèmes s'ouvre alors, faites "suivant" et patientez quelques instants.Dès que cette page apparaît, fermez la fenêtre avec la croix rouge en haut à droite :L’icône a disparu !Source: https;//forums.cnetfrance.fr/topic/1268719-solution-au-probleme-d-icone-de-groupe-residentiel-sur-le-bureauCordialement,FaKe77. 1
Soulalex Posté(e) September 4, 2015 Signaler Posté(e) September 4, 2015 Merci pour l'astuce mais en déplacant simplement l'icone dans la corbeille ça ne marche pas ?
FaKe77 Posté(e) September 4, 2015 Auteur Signaler Posté(e) September 4, 2015 Merci pour l'astuce mais en déplacant simplement l'icone dans la corbeille ça ne marche pas ?Chez moi si, mais apparemment chez certaine personne ceci est impossible.
vfrz Posté(e) September 9, 2015 Signaler Posté(e) September 9, 2015 Merci, je garde en mémoire si jamais ça m'arrive
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant