Jump to content

8 members have voted

1. 1. Tu m'aimes déjà ?

• Non
      0
    • Oui
      3
    • Diplodocus !
      5

Recommended Posts

Bonjour,

Moi je me présente, c'est Elliotau (oui officiellement il y a "78" à la fin, mais tout ça n'est qu'une erreur de jeunesse que je traîne derrière mon Pseudo). Âgé de 16 ans et étudiant en classe de Seconde, j'ai comme espoir d'intégrer un nouvel communauté.

Comment je suis arriver ici ? Et bien, il ce trouve que je traîne déjà sur le Forum de Minecraft-france actuellement. Même si je suis doté de bientôt 1700 messages, je dois avouer que parler uniquement de Minecraft ne ma plait pas tout le temps. Enfin bref, j'ai découvert Melinyel grâce à ça. Ce forum est vraiment super avec une bonne communauté, mais comme dit plus haut, autant ce diversifier. 

Mon parcoure sur Internet voit le jour en tant que rédacteur Multi-Gaming sur un tout petit site. faut dire que depuis ça, la rédaction ça ma jamais lâché jusqu’à maintenant. Ironie du sort, je n'ai jamais réussi à aller sur le site ou je rêve de rédiger. J'ai donc fait pas mal de cite en tant que rédacteur Minecraft et Multi-Gaming. 

Je suis venu ici pour m'intégrer à une communauté, mais aussi pour renforcer mes connaissances. Je suis notamment entrain d'apprendre le C++ et je compte bien progresser ! 

En espérant faire plus ample connaissance,

Elliotau78 

J'ai hésité entre Oui et Diplodocus, mais après un rapide conseil par mon orang-outang de Laponie orientale, j'ai opté pour le Oui.
Soit le bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoique ça soit, n'hésite pas à demander. ;)

Des tutoriels / guides en programmation et justement en C / C++ ne devraient pas tarder à arriver.

• Upvote 1

Bienvenue à toi!

Etant le dieu de la prog de ce forum (LOWL, ok, nojoke, 2nd année Epitech RPZ!), je te conseille de start par du  C :), le C et le C++ étant très proches (ce qui semble normal... C++ = amélioration du C)!

Dans tous les cas, n'hésite pas à poser tes questions, nous serons tous ravis de te répondre!

J'espère te voir souvent sur Melinyel!

Cordialement,

AlexMog.

====

A Bientôt dans la section programmation!

ps: Ton orang-outang de Laponie qui t'aime <3

Edited by AlexMog
  • Upvote 1

J'ai hésité entre Oui et Diplodocus, mais après un rapide conseil par mon orang-outang de Laponie orientale, j'ai opté pour le Oui.

Soit le bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoique ça soit, n'hésite pas à demander. ;)

Des tutoriels / guides en programmation et justement en C / C++ ne devraient pas tarder à arriver.

Merci à toi ^^. 

Bienvenue à toi!

Etant le dieu de la prog de ce forum (LOWL, ok, nojoke, 2nd année Epitech RPZ!), je te conseille de start par du  C :), le C et le C++ étant très proches (ce qui semble normal... C++ = amélioration du C)!

Dans tous les cas, n'hésite pas à poser tes questions, nous serons tous ravis de te répondre!

J'espère te voir souvent sur Melinyel!

Cordialement,

AlexMog.

====

A Bientôt dans la section programmation!

ps: Ton orang-outang de Laponie qui t'aime <3

Merci à toi, et merci pour le conseil. Je vais aller voir tout ça pour progresser. 

Mon dieu !!! Azad est devenu fou .... Bienvenue !

• Upvote 1