Soulalex Posté(e) July 31, 2015 Signaler Posté(e) July 31, 2015 TeamSpeak 3 est un logiciel d'audioconférence qui permet à des utilisateurs de communiquer entre eux via différents canaux. Installation de TeamSpeak 3TeamSpeak 3 est disponible sur de multiples plateformes (Windows, Mac, Linux, iOS, Android, …).Site de téléchargement : http://www.teamspeak.com/?page=downloadsAttention : Ne prenez pas la version « server »Son installation est très simple, laissez-vous guider. Configuration de TeamSpeak 3En général, vous n'avez pas besoin de modifier la configuration de TeamSpeak 3 mais ceci peut arriver notamment au niveau du microphone pour éviter les échos. Le microphone :La barre encadrée en rouge sert à régler le volume de votre microphone.Les checkbox entourées en orange permettent de réduire l'écho et le bruit de fond. Le son : L'application :Cochez la case « Advanced permissions system » si vous souhaitez accéder à la gestion des permissions avancées pour votre serveur TeamSpeak 3 (uniquement si vous êtes administrateur). Connexion et gestion des serveurs favorisPour vous connecter à un serveur TeamSpeak, vous devez avoir l'adresse IP de la machine qui l'héberge ou le nom de domaine associé à cette IP. Dans l'onglet « Connections », cliquez sur « Connect ». Une nouvelle fenêtre va apparaitre. Remplissez les champs. Si vous avez plusieurs serveurs TeamSpeak 3, vous pouvez les sauvegarder dans vos favoris. Pour cela, quand vous êtes connecté à un serveur, allez dans l'onglet « Bookmarks » et cliquez sur « Add to Bookmarks ». Vous pouvez les gérer en allant dans « Manage Bookmarks ». Les canauxPour créer un canal, faites un clic droit sur n'importe quel canal et cliquez sur « Create Channel ». Une fenêtre va s'ouvrir pour créer votre canal. Donnez-lui un nom et un mot de passe (optionnel). La case « Needed Talk Power » permet uniquement à certains utilisateurs possédant un grade dans le canal de parler.Les permissions du canal peuvent être régler en faisant un clic droit sur l'utilisateur à garder et dans le menu « Set Channel Group ». 2
Eloha Posté(e) August 1, 2015 Signaler Posté(e) August 1, 2015 (modifié) J'ai comme l'impression que tu as pensé à moi ? C'est bon j'ai résolu mon problème en tout cas (cause : livebox) Merci pour ce petit guide ! Modifié August 1, 2015 par Eloha
vfrz Posté(e) August 1, 2015 Signaler Posté(e) August 1, 2015 J'ai comme l'impression que tu as pensé à moi ? C'est bon j'ai résolu mon problème en tout cas (cause : livebox) Merci pour ce petit guide ! C'est tellement de la merde Orange (je suis aussi chez eux...) ... 1
Pirkoa Posté(e) August 1, 2015 Signaler Posté(e) August 1, 2015 C'est bizarre, moi j'ai pas de problème avec Orange ._. Merci pour ce petit guide by the way
vfrz Posté(e) August 1, 2015 Signaler Posté(e) August 1, 2015 C'est bizarre, moi j'ai pas de problème avec Orange ._. Merci pour ce petit guide by the way Moi non plus pour Teamspeak, mais ils ont quand même bloqué T411 ... La télé bug toute les 3 minutes ...
Pirkoa Posté(e) August 1, 2015 Signaler Posté(e) August 1, 2015 Ah oui pour T411 ^^ Mais je m'en moque, j'utilise ma Freebox pour la télé et les téléchargements Torrents, ça fait office petite seedbox
vfrz Posté(e) August 2, 2015 Signaler Posté(e) August 2, 2015 Ben faut juste changer de DNS mais c'est quand même chiant quoi...
Akimace Posté(e) August 2, 2015 Signaler Posté(e) August 2, 2015 Merci pour ce guide ! Toujours aussi bien présenté ^^
Azad Posté(e) August 2, 2015 Signaler Posté(e) August 2, 2015 Merci du tutoriel. A savoir que Melinyel aura bientôt son serveur TS permanent, à priori. 1
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant