Jump to content
Akimace

Ma chaine YT Akimace666

Recommended Posts

Hey !

Bon je tiens quand même à préciser que si je fais ce topic ce n'est pas pour faire de la pub je m'en fiche un peu des vues ou des likes (même si ça fait plaisir je ne le cache pas). Si j'ai fais cette chaîne c'est pour m’améliorer dans l'édition de vidéo (et du coup que les gens puissent me critiquer en se justifiant). Ces vacances d'été je vais surement travailler de plus prêt dans la 3D donc voila, c'était une petite parenthèse :)

J'ai repris l'édit vidéo aujourd'hui et voila ce que j'ai fais :

La qualité n'est pas terrible parce qu'elle date de 2 ans environ et elle a surement traîner dans des hébergeurs qui ont du l'endommager  :( 

Et ma petite chaine : https://www.youtube.com/user/akimace666

N'hésitez pas à commenter / critiquer / crier / hurler .... ce que vous voulez, toutes remarques je la prends  :lol: 

Je ne suis pas fan de la musique de fond car je trouve qu'elle ne va pas avec ce type de jeu. La qualité est plutôt bonne je trouve :)

Ouais.. fin à mon avis la fraps ne devait pas être de très bonne qualitee de base du coup voilà.

Pour ce qui est de la musique Chill /trap je reconnais que c'est assez spécial mais bon.. dans un 1 vs 1 je ne peux pas trop accorder la musique avec la vidéo, c'est ca le problème.. Du coup en musique j'suis un peu limité. Alors que si on prends cette vidéo : https://youtu.be/fAysTUIcOOQ là c'est... la liberté ^^ jfais ce que je veux avec la musique :P

Nouvelle vidéo : 

Si vous avez des questions à propos de l'edit n'hésitez pas aussi (j'ai oublié de le préciser ^^ )

Nouvelle intro, on a passé plusieurs heures à la faire avec un pote x)

Logiciel :

3ds max

after effect

et photoshop pour la grille derrière :)