Aller au contenu

Akimace
 Share

Recommended Posts

Comme d'habitude je lance un TOP 5  :lol:  Innovation cette fois-ci ! Votre TOP 5 de séries.

Ça serait cool que vous expliquez pourquoi celle là plus qu'une autre, ou qu'est ce qui vous a plus spécialement dans cette série. Comme ça en se donnant des détails (sans spoil) on a un premier aperçu et on voit si oui ou non on va la regarder  :) 

 

Voila mon TOP 5 :

 

#5 - The shield

 

J'aurai un peu plus de mal à dire pourquoi je le met dans mon Top parce que ça fait un moment que je l'ai vu. Je me souvient que la série était super bien traduite, genre comme Forever un peu, c'était super de ce côté. Et j'aimais bien l'acteur principal, il était plutôt impressionnant ^^ Le défaut de la série c'est que c'était vraiment répétitif d'un épisode à l'autre.

 

#4 - The 100

 

L'histoire est vraiment palpitante je me suis régalé devant cette série, j'attends avec impatiente la saison 3.

 

#3 - The flash

 

The flash je le met au même niveau qu'Arrow vraiment.. c'est une série vraiment énorme, de l'action pratiquement tout le temps, un peu de drama.. impatient de voir la saison 2.

 

#2 - Arrow

 

Arrow j'ai bien aimé ce côté dark tout le long de la série ça relève un peu de suspens  ^_^ Après Oliver Queen je suis stupéfait de la manière dont il tient son rôle à cœur, c'est étonnement bien joué. J'ai entendu dire qu'il n'y aura pas de suite, j'suis un peu déçu..

 

#1 - Forever

 

Sur toutes les autres série que je viens de citer je place celle la en premier pour les raisons que j'ai cité C'est celle qui se démarque le plus des autres (bien que ça ressemble un peu à The shield) et celle qui m'a le plus marqué  :) 

 

Montrez moi votre Top 5  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Pour ma part je dirais :

 

5) Daredevil

4) Better Cal Saul

3) Peaky Blinders

2) Breaking Bad

1) Twin Peaks

 

J'étais un peu déçu de la seconde moitié de la saison 1 de Daredevil, mais mine de rien la qualité est vachement supérieure aux autres séries de superhéros style Agents of Shield / Arrow, tout ça.. donc je l'ai quand même mis dans mon top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...