Akimace Posté(e) June 14, 2015 Signaler Share Posté(e) June 14, 2015 Comme d'habitude je lance un TOP 5 Innovation cette fois-ci ! Votre TOP 5 de séries. Ça serait cool que vous expliquez pourquoi celle là plus qu'une autre, ou qu'est ce qui vous a plus spécialement dans cette série. Comme ça en se donnant des détails (sans spoil) on a un premier aperçu et on voit si oui ou non on va la regarder Voila mon TOP 5 : #5 - The shield J'aurai un peu plus de mal à dire pourquoi je le met dans mon Top parce que ça fait un moment que je l'ai vu. Je me souvient que la série était super bien traduite, genre comme Forever un peu, c'était super de ce côté. Et j'aimais bien l'acteur principal, il était plutôt impressionnant ^^ Le défaut de la série c'est que c'était vraiment répétitif d'un épisode à l'autre. #4 - The 100 L'histoire est vraiment palpitante je me suis régalé devant cette série, j'attends avec impatiente la saison 3. #3 - The flash The flash je le met au même niveau qu'Arrow vraiment.. c'est une série vraiment énorme, de l'action pratiquement tout le temps, un peu de drama.. impatient de voir la saison 2. #2 - Arrow Arrow j'ai bien aimé ce côté dark tout le long de la série ça relève un peu de suspens Après Oliver Queen je suis stupéfait de la manière dont il tient son rôle à cœur, c'est étonnement bien joué. J'ai entendu dire qu'il n'y aura pas de suite, j'suis un peu déçu.. #1 - Forever Sur toutes les autres série que je viens de citer je place celle la en premier pour les raisons que j'ai cité C'est celle qui se démarque le plus des autres (bien que ça ressemble un peu à The shield) et celle qui m'a le plus marqué Montrez moi votre Top 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMog Posté(e) June 14, 2015 Signaler Share Posté(e) June 14, 2015 De mon côté: Les 3 premiers, c'est des webséries #5 - Noob #4 - La théorie des balls -avant, c'était flander's company, mais ils ont arrété- égalité avec Damned #3 - Le visiteur du futur #2 - GoT #1 - Dr Who Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cegdd Posté(e) June 14, 2015 Signaler Share Posté(e) June 14, 2015 je dirais ... - breaking bad - walkind dead - dexter - dr who - data gueule (je ne sais pas si je peux le mettre en "série" ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxodao Posté(e) June 14, 2015 Signaler Share Posté(e) June 14, 2015 (modifié) -- Modifié June 2, 2020 par Oxodao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegnar42 Posté(e) June 14, 2015 Signaler Share Posté(e) June 14, 2015 Hum... Pour ma part je dirais : 5) Daredevil 4) Better Cal Saul 3) Peaky Blinders 2) Breaking Bad 1) Twin Peaks J'étais un peu déçu de la seconde moitié de la saison 1 de Daredevil, mais mine de rien la qualité est vachement supérieure aux autres séries de superhéros style Agents of Shield / Arrow, tout ça.. donc je l'ai quand même mis dans mon top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akimace Posté(e) June 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) June 23, 2015 J'suis étonné de ne pas voir du Game of Thrones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.