Aller au contenu

OnePlus : Flash Sales


Soulalex
 Share

Recommended Posts

Pas intéressant avec les soucis d'écran tactile et d'autonomie.

 

Merci quand même :D

 

J'ai aucun soucis avec le miens, c'est vrai que la batterie manque d'autonomie mais c'est largement mieux que mon ancien téléphone et de toute façon tu ne trouveras jamais un téléphone avec une autonomie extraordinaire.

 

 

Merci pour l'info.

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon l'autonomie ? haha

Tu tiens une journée complete en bonne utilisation...

Je débranche à 7h, je rentre chez moi à 19h il me reste encore ~22% de batterie...

 

Pour l'écran tactile il parait que c'est un soucis driver et qu'ils bossent avec Synaptics sur une maj pour résoudre ça.

Perso j'ai pu ce soucis depuis que j'ai récup le miens

Il n'y a pas de quoi s'en venter, un téléphone bas de gamme fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha la bonne blague. Et donc tu veux quoi comme autonomie? C'est débile de vouloir plus, tu rentre chez toi tu le branche et c'est tout, tu fais rarement des expéditions d'une semaines. Et dans ce cas tu prend un nokia d'il y a 20 ans ça suffis

 

Quand tu vois l'iPhone qui tiens 8h-18h ou la plus part des autres téléphones qui font pareil donc voila, quand on sait pas on dis rien.

C'est pas la peine de s'énerver je donne mon opinion :lol:

Honnêtement moi j'ai besoin de plus, j'suis en permanence entrain d'écouter de la musique, de temps en temps des petites games de jetpack, + réseau sociaux, + luminosité de l'écran (donc par moment je dois mettre la 4G.. Avec tes 12h c'est juste, très juste  :)

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akimace ta quoi comme téléphone ? :D

 

J'aime les smartphones avec grosse autonomie.

 

C'est le Samsung galaxy core prime. L'autonomie est plutôt pas mal mais j'pense que c'est parce qu'il est neuf.

Par contre j'ai découvert un truc plutôt sympa avec ce téléphone c'est le mode "Ultra économie d'energie". Tu gagnes en autonomie c'est impressionnant, ton interface d'applications est complètement réduite. Par défaut ils te proposent 3 applis, les messages, les appels et le moteur de recherche, c'est tout. Après tu peux le régler et en rajouter mais ce qui est impressionant c'est que tu gagnes plusieurs heures d'autonomie avec ça !

Typiquement, moi hier soir (20h), j'étais à 10% de batterie, j'ai activé ça et j'me suis couché à 2h-3h du matin j'avais 5% de batterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...