Aller au contenu

Grooveshark down


Akimace
 Share

Recommended Posts

05470007-photo-logo-grooveshark.jpg

 

Je pense que certains connaissent le célèbre site grooveshark, qui est en quelque sorte un deezer, mais peut être moins remplit. Et voila, je viens d'apprendre que ce dernier vient tout juste de fermer (le 30 avril précisément). 

 

J'ai essayé de comprendre d'où venait le problème, apparemment ils ont eu des problèmes techniques notamment au niveau de la sécurité. Quelques infos ici

 

Un peu déçu mais bon j'avoue que c'était pas le site que je visitai le plus souvent  :D 

R.I.P Groovy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Grooveshark...

C'est dommage, c'était un bon site de musique gratuit !

 

Mais j'avoue aussi que je n'y allais que très rarement, ayant adopté depuis un bon moment Spotify...

Place aux versions gratuites des services payants dorénavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait entendu parler dans les nouvelles au moment où c'est arrivé.

Triste hsitoire :(. Encore une affaire de droits d'auteurs apparemment...

Ah puré... c'est aberrent ce genre de décision judiciaire moi je comprends pas. Ils ont du faire ça parce que groovesharks a publié une musique trop en avance par rapport à la sortie officielle d'une musique (parce que oui d'un pays à l'autre ça peu être décalé par exemple) ; ou une connerie du genre. Bref peu importe mais je suis pratiquement sur que c'est quelque chose comme ça et c'est complètement absurde de faire ça parce que des sites comme mp3clan font de même mais en proposant en plus de ça le téléchargement du morceau en bonne qualité mp3 ..

Mais bon.. si ça peu faire plaisir les maisons de disques ...  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage et avec les lois qui ne font que restreindre internet, bientôt on ne trouvera plus aucun site de ce genre :/

Mm.. Je suis prêt à parier que ça n'arrivera pas, et si jamais c'est le cas ça sera pas pour cette génération.

Du moins pour l'extinction "totale" du streaming / téléchargement audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...