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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Peut-être que certains d'entre vous se souviendront de mon projet Cythaldor que j'avais stoppé ? ()

Et bien j'ai décidé de le recommencer ! Mais avec MonoGame cette fois si (compatibilité Linux/Mac voir Android).

 

I • Présentation

 

Cythaldor est un jeu de construction, en vue 2D isométrique que je code en C# avec MonoGame. Récoltez, construisez, améliorez ! Le but est de récolter des ressources afin d'agrandir et d'améliorer votre cité.

Le tout dans un monde qui n'est pas infini mais qui est relativement grand, généré aléatoirement grâce à l'algorithme de Perlin Noise. Par la suite le jeu pourra être moddé en Lua.

J'ai aussi décidé d'enregistrer mon écran lorsque je codais, vous pourrez donc me retrouver en live ici : Lien Twitch ou alors les rediffusions : Lien Playlist

Le jeu est évidemment gratuit et open source : Lien Github

 

II • Avancement

 

Actuellement le jeu n'est pas très avancé, je suis encore en train de bosser sur les menu/gui pour que ca soit plus facile à gérer par la suite.

 

Si vous avez des avis, ou des questions, n'hésitez pas :)

Modifié par edgekiller
Posté(e)

Bonne chance pour ton projet :) J'irai certainement voir tes vidéos mais le lien youtube ne fonctionne pas :wacko:

 

Merci, j'ai update les liens ;)

 

Bonne chance, j'espère une version android ! :)

 

Merci aussi, ca va être chaud pour une version android et c'est pas le plus important pour l'instant :P

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Aaah dommage, sur Android en premier ça aurait été tellement cool :)

Mais en tout cas content que tu as repris ce projet ! :)

Mais je tu peux approfondir en disant construisant, etc...? Car si on fait que ça je pense que ça sera pas trop amusant, il y a autre chose à faire ?

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