vfrz Posté(e) May 13, 2015 Signaler Posté(e) May 13, 2015 (modifié) Bonjour à tous, Peut-être que certains d'entre vous se souviendront de mon projet Cythaldor que j'avais stoppé ? ()Et bien j'ai décidé de le recommencer ! Mais avec MonoGame cette fois si (compatibilité Linux/Mac voir Android). I • Présentation Cythaldor est un jeu de construction, en vue 2D isométrique que je code en C# avec MonoGame. Récoltez, construisez, améliorez ! Le but est de récolter des ressources afin d'agrandir et d'améliorer votre cité.Le tout dans un monde qui n'est pas infini mais qui est relativement grand, généré aléatoirement grâce à l'algorithme de Perlin Noise. Par la suite le jeu pourra être moddé en Lua.J'ai aussi décidé d'enregistrer mon écran lorsque je codais, vous pourrez donc me retrouver en live ici : Lien Twitch ou alors les rediffusions : Lien PlaylistLe jeu est évidemment gratuit et open source : Lien Github II • Avancement Actuellement le jeu n'est pas très avancé, je suis encore en train de bosser sur les menu/gui pour que ca soit plus facile à gérer par la suite. Si vous avez des avis, ou des questions, n'hésitez pas Modifié September 20, 2015 par edgekiller
Soulalex Posté(e) May 13, 2015 Signaler Posté(e) May 13, 2015 Bonne chance pour ton projet J'irai certainement voir tes vidéos mais le lien youtube ne fonctionne pas
Brokeos Posté(e) May 13, 2015 Signaler Posté(e) May 13, 2015 Bonne chance, j'espère une version android !
vfrz Posté(e) May 13, 2015 Auteur Signaler Posté(e) May 13, 2015 Bonne chance pour ton projet J'irai certainement voir tes vidéos mais le lien youtube ne fonctionne pas Merci, j'ai update les liens Bonne chance, j'espère une version android ! Merci aussi, ca va être chaud pour une version android et c'est pas le plus important pour l'instant
Eloha Posté(e) June 5, 2015 Signaler Posté(e) June 5, 2015 Aaah dommage, sur Android en premier ça aurait été tellement cool Mais en tout cas content que tu as repris ce projet ! Mais je tu peux approfondir en disant construisant, etc...? Car si on fait que ça je pense que ça sera pas trop amusant, il y a autre chose à faire ?
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant