Aller au contenu

Conclusion


Azad
 Share

Recommended Posts

Mais même avec de nouveaux sujets j'ai pas l'impression que ça va faire venir du peuple :/

J'aurai penser que le meilleur moyen de faire venir du monde c'est de s'appuyer sur les projets des membres comme par exemple MeliFramework pour que des intéressés viennent ^^

Perso, je suis totalement démotivé en ce moment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même avec de nouveaux sujets j'ai pas l'impression que ça va faire venir du peuple :/

J'aurai penser que le meilleur moyen de faire venir du monde c'est de s'appuyer sur les projets des membres comme par exemple MeliFramework pour que des intéressés viennent ^^

Perso, je suis totalement démotivé en ce moment :o

Oui ou alors trouver d'autres communautés comme actu' gaming pour faire des partenariats. 

Mais le fait de faire des topics ramènera toujours du monde (plus ou moins vite ok) mais ça aidera toujours. Le contenu d'un forum est proportionnel à ça normalement. Bon après ce qui serait intéressant c'est que tout le monde participe, au moins dans son centre d'intérêt, après s'il s’intéresse pas à tout bon d'accord, c'est l'étape au dessus ça  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

déja je propose de virer le gros "conclusion" de dessous le chat ... je ne vois pas pourquoi qui que ce soit viendrait s'inscrire et créer du contenu sur un forum où il y a écris "je suis mort" en gros sur la page d'accueil ...

 

ensuite ... où sont les modérateur ? (je ne critique personne en particulier, l'IRL avant tout)

 

mais il y a eu une période où un certain "DosephWen" n'aurait pas pu s'inscrire et poster un lien en page d'accueil il y a 24 heures sans qu'il ne soit suprimé. (j'ai pas testé le lien, je tiens à mon PC)

 

et enfin pour les web-dev, le bandeau haut de melinyel n'a jamais fonctionné chez moi malgré ma config très exotique ...

(firefox à jour sous win7 x64)

 

( le départ d'Azad ne dois pas signer la fin de la communauté )

 

edit : je n'ai pas relu le post d'azad, j'espère que ce n'est pas mentionné ^^ mais suite à son départ, qui paye ?

Modifié par cegdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je passe les épreuves du BAC donc pour ma part je ne serai pas disponible avant Juillet. Après cette date, j'essayerai de faire de mon mieux pour que Melinyel continu de vivre. En ce qui concerne les bots et le bandeau c'est Azad qui gère puiqu'il ne m'a pas encore donné accès à l'administration. Le twitter c'est en effet moi qui le gère mais c'est vrai qu'en ce moment je ne suis plus trop actif dessous en raison des mes examens. Ce n'est ni facile pour ni pour moi parce que je cours constamment après Azad pour qu'il fasse tel ou tel chose que je ne peux pas faire et vu qu'il est occupé il ne me répond que très tard.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chers amis,

 

 

C'est avec le plus grand regret que je vous annonce la fin de Melinyel.

Depuis quelques temps maintenant plus rien ne se passe et Azad ne répond plus à mes messages. De ce fait, le forum est laissé à l'abandon bien que j'étais censé reprendre les rênes de notre magnifique communauté. Le problème qui est que je n'ai pas les autorisations pour remédier aux nombreux défauts du forum et notamment les bots. Je suis découragé par le fait que Azad déni me répondre et qu'il me dise des choses qu'il ne fait pas au final. Je suis vraiment navré que notre histoire se termine ainsi car j'aurais tellement voulu pouvoir reformer notre communauté.

 

Melinyel restera ouvert mais ne vous attendez plus à voir du changement dans les prochaines semaines à moins qu'Azad ne se décide à passer...

 

 

Sincérement navré,

Soulalex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une autre idée, mais elle est pas géniale... : Reconstruire ailleurs :(  !

OK... c'est loin d'être la solution idéale, mais ce serait mieux que de tout perdre. On garderait le plus important : les gens, la communauté (ce qu'il en reste) !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis fermement motivé à lancer une communauté pour faire renaître Melinyel, mais dans ce cas il faut de la motivation d'autres personnes, la mienne seule ne suffira pas, de plus il faut aussi de l'argent.. On ne va pas s'héberger sur 000webhost avec une adresse en sous domaine ^^

 

J'ai un VPS mais ça risque de pas suffir longtemps, mais je l'utiliserai volontier pour se projet ;)

 

J'ai un minimum de compétence dans ces domaines, si vous êtes intéressés à relancer une commu' n'hésitez pas à me faire un petit MP ou un email ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...