Aller au contenu

[Aide] Achat smartphone Asus ?


Soon
 Share

Recommended Posts

Yo,

 

Je possède actuellement un Xperia M2 et j'aimerai acheter un new smartphone.

 

-Budget : 300e max.

- Bon appareil photo ( 8mpx ou + )

- Bonne batterie ( qui tient facilement une journée )

- Grand ecran ( 5 ça me va )

 

J'ai un petit kiff sur celui-là : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zenfone_ze550_16g_no.html

 

Vos avis sur ce tél?

N'hésitez pas à proposer d'autres truc et merci de l'aide les potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je recommande grandement le OnePlus One, si tu es quelqu'un de soigneux tu n'aura aucun soucis avec.

Le problème du zenphone est qu'il est doté d'un Atom, un processeur x86 si je ne dis pas de conneries, et par conséquent, il est nettement plus consommateur de batterie que les arm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je recommande grandement le OnePlus One, si tu es quelqu'un de soigneux tu n'aura aucun soucis avec.

Le problème du zenphone est qu'il est doté d'un Atom, un processeur x86 si je ne dis pas de conneries, et par conséquent, il est nettement plus consommateur de batterie que les arm ;)

 

C'est un peu dure de se procurer le OnePlusOne non? Et c'est pas au dessus de 300e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Oneplus est a 250€ pour la version 16go et 350€ pour la version 64go.

Il est moins dure a se l'acheter qu'avant (tous les lundis tu n'as pas besoin d'invitation).

 

Il est en vente libre depuis quelques semaines, chaque jours de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi avec les prix qui ont augmentés je ne savais plus mais c'est sûr qu'il vaut encore largement le coup. Après c'est sûr que niveau design je préfère le Asus Zenfone 2 :) A toi de voir si tu veux un téléphone ultra performant pour pas cher ou un téléphone stylé mais moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...