Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ma mère à T100 avec le SSD et le disque de 1to. Elle en est très satisfaite, elle l'utilise pour le boulot, il est vraiment portable !.

Niveau autonomie, je ne sais pas trop, mais elle le met rarement à chargé.

Un gros défaut que j'ai pu constaté, mais qui est normal, c'est le disque dur dans le clavier, quand on l'enleve... bah la logique fait que on à plus que 32go SSD. Le problème c'est que 32go sur un ordinateur (car c'est un ordinateur de base) c'est un peu limite.

 

Sinon, elle est pas mal, après tout dépend de ton utilisation et de tes besoins, si c'est pour jouer, une NVIDIA Shield est mieux, si c'est pour de la bureautique, niveau prix et qualité la T100 est la mieux.

Posté(e) (modifié)

Ouai alors pour le Java très basique hein ! Tu iras pas compiler des gros trucs avec, ou alors faudras que tu trouves un trucs à faire entre les deux, genre un ptit film de 2h.

Pour ce qui est du dev web, pas de soucis.

Niveau visionnage, la qualité est pas mal, mais y'a un peu de reflect (écran tactile).

Modifié par Brokeos
Posté(e)

Oui c'est vrai que au niveau de la structure c'est "jouet", mais je t'assure, elle est déjà tombé (fermée), aucune trace !

Pour ton soucis de connexion, étrange ma mère n'a pas ce problème.

Pour le clavier pareil.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...