Aller au contenu

Première impression windows 10


Akimace
 Share

Recommended Posts

Bonjour  :D 

 

Ça fait quelques jours que j'ai installé la preview de Windows 10 sur mon Nokia lumia 520. Mes premières impressions sont pratiquement toutes positives. Le gros + selon moi c'est les paramètres :

 

wp-ss-20150212-0029-nmytky_fjtcva.jpg

 

On part avec des paramètres désordonnés qui partent dans tous les sens à ça.

Après au niveau des messages il y a une améliorations d'un point de vue esthétique, la police est mieux ainsi que la l'affichage des différentes conversations. Toujours pour les messages, petite innovation maintenant il est possible de répondre rapidement sans déverrouiller le téléphone par exemple (il suffi juste de développer le volet de haut en bas). 

Comme ceci : 

 

8k1VOS2.pngiHvtIXP.png

 

Après pour l'accueil pas grand chose de new, tout a été dit dans

 

Par contre la preview est vraiment très lente, il y a plus aucune fluidité les applis s'exécute lentement, ce qui est normal je pense, étant donner que c'est une sorte de bêta. Pour ce qui est de Snapchat et Skype installer nativement sur le téléphone ça viendra avec la sortit officielle normalement.

 

Mais je regrète pas de l'avoir installer, loin de là. Surtout que grâce à la sauvegarde j'ai pu remettre toute les applications et ce qui va avec comme c'était. Un peu de nouveautés ça fait zizir  :lol: 

 

N'hésitez pas si vous vous voulez en savoir plus sur la preview !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception : Hearstone est sortie sur androïd et IOS mais pas Windows Phone....naaa ! :(

Et aucun portage n'est prévu au passage.

Blizzard considère que les nokia ne sont pas adaptés pour ça, et que les parts de marché de nokia ne justifient pas un développement en plus. (bien que microsoft ait fat pression sur Blizzard pour qu'ils le développent dessus, je pense que, vue que les ventes de Nokia n'ont pas augmentées depuis le rachat de Mojang (Minecraft), je comprends que Blizzard n'ait pas envie d'investir des millions pour quelques milliers d'utilisateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...