Akimace Posté(e) April 2, 2015 Signaler Posté(e) April 2, 2015 (modifié) Hey ! Ça va faire plaisir à certains le retour de Sum 41. Ils sont vraiment actif par période, ce qui est dommage mais ils sont pardonnés tellement ils sont énorme. La source vient donc du chanteur Deryck According to a source, rumors of Sum 41 (Deryck Whibley, ed) working in recording studio are true, with as many as eight songs having been put to tape. “It’s still in the early stages,” “They got security on the doors to ensure no-one hears a whisper,” a source said. Avec quelques recherches j'ai cru comprendre que ça sera un album prévu pour le moi de mai. Vivement ! source : http://en.mediamass.net/people/sum-41/new-album.html Modifié April 2, 2015 par Akimace
AlexMog Posté(e) April 2, 2015 Signaler Posté(e) April 2, 2015 J'étais un fan de Sum41 quand j'étais plus jeune, content de voir qu'ils continuent, mais j'en écoute que rarement maintenant
Akimace Posté(e) April 2, 2015 Auteur Signaler Posté(e) April 2, 2015 J'étais un fan de Sum41 quand j'étais plus jeune, content de voir qu'ils continuent, mais j'en écoute que rarement maintenant Ils ont eu plusieurs problèmes a un moment ils avait plus de batteur, leur chanteur a eu un problème avec l'alcool il me semble et.. Voila après 2 ou 3 ans sans activités ils reviennent.
Oxodao Posté(e) April 2, 2015 Signaler Posté(e) April 2, 2015 (modifié) -- Modifié June 2, 2020 par Oxodao
Azad Posté(e) April 2, 2015 Signaler Posté(e) April 2, 2015 Espérons qu'avec l'âge ils se seront bonifiés. On peut y croire. J'écoutais aussi pas mal quand j'étais plus jeune.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant