Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Melinyel fait peau-neuve sur certains points : vous verrez sans doute de gros changement dans l'arrangement des forums dans les jours à venir !

Nous avons décidés de faire converger le forum vers un point central : la programmation informatique et les projets lié à cela (incluant également les petites magouilles informatiques, les cryptomonnaies accessoirement et une partie électronique qui arrivera en bêta).

Ce sujet sera mis à jour dès que des changements seront appliqués. Pour l'instant, les forums ayant changés sont :

• Le forum Débat a été transféré dans le forum Archive.
  • Le forum Problème / Question a été supprimé car toutes ses discussions s'apparentaient finalement à des discussions normales. Tout les sujets ont donc été déplacés dans Discussions générales.
  • La catégorie Multimédia (dont la partie la plus active est la musique grâce à Akimace qui fait un excellent travail) est devenu un forum dans les discussions communautaires.
  • La partie Émulation n'a pas réussie à trouver son publique, nous l'avons retiré pour épurer le forum pour les futurs ajouts qui arriveront. Tout les forums et sujets ont été transférés dans Jeux vidéos.
  • Création de la catégorie Développement web
  • Création de la catégorie Hardware / Électrique
  • Création du forum Édition vidéo.
Posté(e)

C'est cool pour la catégorie Electronique mais c'est juste divisé en Arduino/Rpi, ça aurait été mieux d'avoir une catégorie pareil mais genre Electronique général parce que la on est assez limité niveau posts ^^'

Posté(e)

Certes, mais ne m'y connaissant pas assez en électronique DIY, j'ai préféré attendre vos suggestions. Si vous êtes prêts à créer un forum et le remplir avec du contenu (tutoriel, etc...) il sera mis en place. :)

Posté(e)

Je pense qu'une simple catégorie Electronique générale serait suffisante, pas besoin de trier plus que ça je pense, j'ai pas encore beaucoup de conaissances la dedans mais je m'y intéresse petit à petit ;)

Posté(e)

Par catégorie, tu veux dire forum ? En dessous d'Arduino ?
Si vous avez la moindre suggestion plausible, n'hésitez pas, on est preneur. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...