Fantom3z Posted March 20, 2015 Report Posted March 20, 2015 (edited) Noco est le successeur de Nolife Online, ce service de visionnage d'émission web, series magazines de jeu vidéo, de culture geek et de culture japonaise <3 faites ce week-end ces 1 ans et à cette occasion Noco est gratuit ce week-end, il faut tout fois s'inscrire en 30s http://noco.tv/ Il y a plus de 7 ans de vidéos, des émissions comme Tokyo café sur la culture japonaise (dégustation délirante de spécialité japonaise entre autre avec des animateurs de la chaine comme Mr Poulpe, Davy Mourier...), mange mon geek, des émissions sur les jeux vidéos le classé 18+, 101% retro and magic, chez marcus ... Mais aussi des animes et des web series. Ces émissions sont des pures merveilles, la chaine Nolife est visonnable sur le cable mais aussi en vod pour soutenir la chaine sur Noco et ce week-end c'est gratuit, une très bonne occasion pour découvrir la chaîne. Ne le regrettez pas c'est vraiment Clip v2 de la chaine: Générique Tokyo café Une fois inscrit vous pourrez regarder des émissions comme celle ci : http://noco.tv/emission/7496/nolife/tokyo-cafe/41-degustation-de-produits-japonais-partie-2 Y a pas que la vraie vie dans la vie ! since 2007 Edited March 20, 2015 by Fantom3z Quote
Oxodao Posted March 21, 2015 Report Posted March 21, 2015 Oh trop cool, j'ai vu ça y'a pas longtemps puisque j'ai reçu ma nouvelle freebox et que je peu *enfin* re-regarder Nolife Quote
Azad Posted March 21, 2015 Report Posted March 21, 2015 Tiens, intéressant. J'aimais bien cette chaîne à l'époque. D'ailleurs si quelqu'un peut retrouver la vidéo chanson d'annonce de l'arrêt de l'émission, je suis preneur. Quote
Fantom3z Posted March 21, 2015 Author Report Posted March 21, 2015 Tout leurs catalogue est disponible gratuitement ce week-end, une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir ces émissions. Tiens, intéressant. J'aimais bien cette chaîne à l'époque. D'ailleurs si quelqu'un peut retrouver la vidéo chanson d'annonce de l'arrêt de l'émission, je suis preneur. la vidéo chanson d'annonce de l'arrêt de l'émission ? Quels émission ? Quote
Akimace Posted March 21, 2015 Report Posted March 21, 2015 Je connaissais pas ce site, merci du partage Quote
Recommended Posts