Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Noco est le successeur de Nolife Online, ce service de visionnage d'émission web, series magazines de jeu vidéo, de culture geek et de culture japonaise <3 faites ce week-end ces 1 ans et à cette occasion Noco est gratuit ce week-end, il faut tout fois s'inscrire en 30s ;)   http://noco.tv/

Il y a plus de 7 ans de vidéos, des émissions comme Tokyo café sur la culture japonaise (dégustation délirante de spécialité japonaise entre autre avec des animateurs de la chaine comme Mr Poulpe, Davy Mourier...), mange mon geek, des émissions sur les jeux vidéos le classé 18+, 101% retro and magic, chez marcus ...

Mais aussi des animes et des web series.

Ces émissions sont des pures merveilles, la chaine Nolife est visonnable sur le cable mais aussi en vod pour soutenir la chaine sur Noco et ce week-end c'est gratuit, une  très bonne occasion pour découvrir la chaîne.

Ne le regrettez pas c'est vraiment :)

Clip v2 de la chaine:

Générique Tokyo café

Une fois inscrit vous pourrez regarder des émissions comme celle ci :  http://noco.tv/emission/7496/nolife/tokyo-cafe/41-degustation-de-produits-japonais-partie-2

Y a pas que la vraie vie dans la vie ! since 2007

Edited by Fantom3z
Posted

Tiens, intéressant. J'aimais bien cette chaîne à l'époque. D'ailleurs si quelqu'un peut retrouver la vidéo chanson d'annonce de l'arrêt de l'émission, je suis  preneur.

Posted

Tout leurs catalogue est disponible gratuitement ce week-end, une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir ces émissions.

Tiens, intéressant. J'aimais bien cette chaîne à l'époque. D'ailleurs si quelqu'un peut retrouver la vidéo chanson d'annonce de l'arrêt de l'émission, je suis  preneur.

la vidéo chanson d'annonce de l'arrêt de l'émission ?  Quels émission ?