robot Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 J'aimerai fabriqué un robot qui vole et roule et flotte. Quelqu'un pourrait m'aider a en construire un? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Voler, ça va être compliqué : ça demanderait de créer un mini-drone (mais tout dépend de ton niveau, après). Rouler et flotter, c'est faisable via une arduino par exemple. Quel est ton niveau en robotique / électronique ? Tu bidouilles déjà un peu où tu fais tout de 0 ? Il va falloir un petit budget pour créer ton robot, est-ce que tu as un plafond ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted March 16, 2015 Report Share Posted March 16, 2015 Bonjour, Si tu veux qu'on puisse t'aider, essaye d'étoffer ton sujet un peu plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robot Posted March 16, 2015 Author Report Share Posted March 16, 2015 Disons 60 70 euros mqis sil faut plus je mettrai plus et disons que je pars de 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted March 16, 2015 Report Share Posted March 16, 2015 (edited) Prend un robot à 60€ 70€ (xD j'ai fais exprès ) Nen mais sans déconner BONJOUR, et bienvenue ! Sinon comme l'a dit Azad, regarde un Arduino ou un Rasperry Pi et il y a des tutos pour t'apprendre à en faire fonctionner En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il faudra p^lus de 100€ pour qu'il vole ^^ Edited March 18, 2015 by Eloha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts