Aller au contenu

User::add( 'Sugatasei');


sugatasei
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Je m'appelle sugatasei Mathieu, j'ai 15 ans 30 ans et je débarque sur la terre méli-miel  Mélinyel !!!
 
J'habite un monde imaginaire peuplé de en Alsace, à Mulhouse.
 
D'où je connais la communauté ? Alors ben c'est à cause d'une grâce à une personne avec qui je fais du poney bosse et qui s'appelle Anaeria. Ben Anaeria fait un super truc (avec pleins de bugs) : H-wars.

 

H comment ? si si on ne me la fait pas, je sais que vous connaissez H-wars puisque je vous ai déjà presque tous offert des ressources attaqué au moins une fois GNAK GNAK GNAK !!!

Bon je ne vous ai rien pris car le système d'attaque n'est pas encore tout à fait fonctionnel.

 

Je suis donc là pour rencontrer d'autres joueurs de H-wars, vous racketter discuter des améliorations, partager les bugs que j'ai pu trouvé, etc ...

Mon firewall est mal configuré, il y a beaucoup de sorties inutiles à partager et j'écoute sur de nombreux ports. 

 

Comme je bosse avec Ana, vous devinez peut être mon job : Super héro en slip rouge développeur web.

Mais sans talents en ergonomie graphisme, etc ... Ma spécialité c'est manger des crèpes le var_dump et l'élaboration de bugs.

 

Dans les perles qui va rendre Linus Torvald jaloux bugs que j'ai en cours d'élaboration :

- Un kit de librairies de BD pour adultes PHP permettant de créer un framework PHP adapté aux besoins de l'application (et non le contraire). Donnant une plus grande liberté de développement que les frameworks tout frais faits, des failles de la sécurité, un meilleur respect de la programmation objet avec des classes indépendantes et réutilisables et surtout un haut niveau de performance.

- Un jeu mmorpg basé sur Google maps et qui sert de défouloir test fonctionnel pour le framework php.

 

Et si vous voulez en savoir plus, donnez moi vos ressources sur H-wars  :wub:

 

à bientôt ou pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...