Aller au contenu

Les archives disparues de Kynset


cylgom
 Share

Recommended Posts

Hi everyone,

sous ce titre digne d'une série policière se cache une exclusivité melinyenne, ouvrez grand vos oreilles :lol:.

 

Mais avant tout (et comme d'habitude me direz-vous) un peu de présentation.

Kynset est une jeune artiste produisant principalement dans les genres électro, et dont le style est assez difficile à décrire.

Personnellement je pense reconnaitre une nette influence daft punk, mais son style reste tout de même assez unique.

J'ai découvert sa musique au collège, et suis très vite devenu fan. Malheureusement, suite à des évènements qui m'échappent

elle a supprimé la totalité de ses anciennes musiques de toutes les plateformes d'hébergement qu'elle utilisait alors.

Un peu plus tard, elle faisait ses adieux en laissant entendre qu'elle réapparaîtrait sous un autre pseudo.

 

N'ayant malheureusement pas téléchargé toutes ses musiques avant le "grand ménage",

il m'arrive de temps en temps de rechercher sa nouvelle identité et ses anciennes musiques (eh oui, un fan reste un fan).

Hier soir je suis donc tombé sur une série de gameplays audiosurf consacré exclusivement à ses tracks.

 

j'ai alors entrepris de tous les télécharger dans la meilleure qualité disponible,

puis de découper et convertir les musiques depuis la vidéo en mp3 320kbps.

Le tout est maintenant regroupé dans un pack que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Et voici le lien magique (38 musiques au total).

 

Enjoy ;).

Modifié par Akimace
ajout de tag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de convertir ne va pas rendre la musique en meilleure qualité. Ça va te donné l'impression que si mais en fait non, c'est juste la taille du fichier qui a augmenté. Mais si tu veux tu me passes les titres 1 par 1 et j'essaye de te les trouver en 320kbps ? Si la musique a plus de 4 mois normalement c'est facile à trouver :)

 

Sinon ton topic contient des informations donc c'est plus vraiment un partage, je move.

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de convertir ne va pas rendre la musique en meilleure qualité.

Je sais bien que la conversion n'a rien de magique :lol:.

Je voulais que la musique soit de la même qualité que dans la vidéo, et comme le débit variait en fonction des musiques

en oscillant en généra entre 260-290 kbps j'ai préféré ne pas m'embêter : j'ai réglé l'exportation en bitrate fixe sur 320kbps.

Et même avec ça, j'y ai passé une bonne heure et demie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que la conversion n'a rien de magique :lol:.

Je voulais que la musique soit de la même qualité que dans la vidéo, et comme le débit variait en fonction des musiques

en oscillant en généra entre 260-290 kbps j'ai préféré ne pas m'embêter : j'ai réglé l'exportation en bitrate fixe sur 320kbps.

Et même avec ça, j'y ai passé une bonne heure et demie :).

Une bonne heure et demi?! Mais t'utilises quoi comme logiciel?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout que j'ai du découper à la main chacun des 38 morceaux, si tu comptes ça fait moins de 2 minutes 30 par morceau.

En plus je ne connaissais pas la liste des titres, j'ai du utiliser la vidéo d'origine pour les connaître etc. Même si ça parait rapide, ça ne l'est pas.

Pour ce qui est du logiciel, j'ai utilisé audacity et l'exportation était instantanée à chaque fois...

Enfin je ne vois pas trop pourquoi on parle de ça, je ne viens pas de débarquer non plus ;).

Modifié par cylgom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...