Aller au contenu

Akimace
 Share

Recommended Posts

btooom.png

 

J'ai récemment regardé cet anime et j'ai vraiment accroché. Le manga est sortit en français le 4 janvier 2012 mais je suppose qu'il a pas eu assez de succès selon l'auteur (Junya Inoue) c'est pour ça qu'il a fait une petite saison 1, pour avoir un peu plus de lecteur. Cela dit, le concept de ce manga est vraiment énorme parce qu'au niveau des combats il est vraiment unique. Ça m'a fait pensé à Sword Art Online par rapport à l'histoire. 

 

Saison 1 

 

Plus d'infos sur le manga 

 

Bon visionnage, et donnez moi votre avis  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btooom est un super anime, il n'a pas de suite a se jour en anime non pas parce qu'il n'a pas eu de succès mais parce que le but de l'anime était surtout de booster les ventes du manga.

Btooom a aussi un coté survival comme SAO au début et c'est même devenue avec tous les animes que j'ai vu à cette époque (Mirai nikki, Gantz, Another...) mon genre d'anime préféré.

 

La 1 ere fois que j'ai vu Btooom ça ma tout de suite fait penser aux film Battle Royal (1er film sortie en 2000 très connu au japon et qui a lancer le survival).

 

synopsis: Une classe d'un lycée se retrouve piégés sur une île et ils doivent s'entretuer il ne doit en rester qu"un. Chaque jour les organisateurs font l'appel de la liste des morts sur des aires de musique classique :blink:

 

Trailer:

 

 

 

A noter le même acteur qui joue dans les film Death Note et Kaiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en est déjà cité quelques un Gantz (survival, humour, science fiction), Mirai nikki, Another (survival et horreur en plus),  Kaiji l'ultime survivant (suvival, psychologique, chara disign assez spéciale), shikabane hime, HOTD...

 

School Days (pas vraiment un survival avec son atmosphère commence comme un vieux shojo mais commence à partir en live et finit d'une façons o_O) C'est plus de la tragédie.

Modifié par Fantom3z
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus récemment en bon survival, il y a eu Gokukoku no Brynhildr (ou Brynhildr in the Darkness en anglais) un anime que j'ai bien aimé aussi dans le genre seinen survival, un peu ecchi aussi.

Akama Ga Kill bien sure aussi, j'en ai déja parlé sur l'annonce des animes d'automne shonen/seinen survival, humour.

 

J'aime particulièrement tous ces animes car je trouve leurs scénarios très développé, Akame Ga Kill est notamment une critique de la corruption de la société ect.

 

je te remet le trailer si tu l'a pas déja encore vu:

 

 

Modifié par Fantom3z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'eusse été déçu par AgK perso :'( 

 

Le début était super bien, les personnages avaient l'air mystérieux et sombre et à la fin ça se termine en harem avec des arc-en-ciels ...

 

On a pas vu la même fin x)

Mais oui au millieu il y a un peu de ecchi harem FS, mais ça nuit pas tellement a l'histoire au final.

Tu as du drop l'anime au pire moment  ^^

C'est un anime entre le shonen et le seinen, il est seinen dans son scénario et seinen dans le comportement du héro et dans son intéraction qu'il a avec tous les autres personnages.

Modifié par Fantom3z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu la même fin x)

Mais oui au millieu il y a un peu de ecchi harem FS, mais ça nuit pas tellement a l'histoire au final.

Tu as du drop l'anime au pire moment  ^^

C'est un anime entre le shonen et le seinen, il est seinen dans son scénario et seinen dans le comportement du héro et dans son intéraction qu'il a avec tous les autres personnages.

 

Je ne l'ai pas drop hein, mais ça aurait pu être mieux, pour moi un anime ne doit pas être bon qu'à la fin ^^

 

Et Btooom! tu l'as vu ?

 

L'un des premiers que j'ai vu :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...