Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

pirates-des-caraibes-5-photo-521b230a772

Il revient ! Le fameux pirate Jack Sparrow est de retour sur vos écran pour une sortie prévu pour le 12 juillet 2017 !

Synopsie :

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa.

Alors content de voir les cinquième volet bientôt débarquer sur vos écran ? :D(enfin bientôt...)

Personnellement, j'ai hâte ! J'adore les effets spéciaux, l'histoire et les décors (hormis quelques petits défauts mais c'est pas grave ça :))

Modifié par Eloha
  • Upvote 2
Posté(e)

Merci pour l'info, c'est pour ça que W9 passe ce soir le 4 ^^.

Je l'avais vu au cinéma à l'époque, de loin le plus décevant des pirates des caribes.

J'espère que le 5 corrigera le tir.

Posté(e)

Je l'avais vu au cinéma à l'époque, de loin le plus décevant des pirates des caribes.

Qu'est ce qui ne t'avait pas fait accrocher ? :)

Les effets spéciaux, la manière dont dont est joué Jack Sparrow, les décors ou carrément l'histoire ?

Posté(e)

Je l'avais vu en 3D déjà, elle était quasiment inexistante et bien meilleur sur ma 3DS.

Après oui j'ai trouvé qu'il y avait moins de folie et d'extravagance dans le personnage de Jack :/

Posté(e)

Haaaaa j'ai tellement hâte qu'il sorte !!!  :D

J'aime tellement cette sage !! Johnny Deep est tellement parfait dans ce rôle :3

Aaaah ! C'est rare j'ai l'impression ! Enfin quelqu'un qui adore cette saga ! :D

• 5 months later...
Posté(e)

Si vous n'avez pas suivis, Will Turner (Orlando Bloom) sera présent dans le film.

Le tournage est officiellement terminé ! :) (Le tournage s'est passé en intégralité en Australie)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...