Aller au contenu

Sword Art Online


Chiji
 Share

Recommended Posts

Oyé Oyé très chers membres de Melinyel (et visiteurs ?) le 13 Mars 2014 quelque chose d'incroyable a eu lieu, la page Facebook de Ofelbe Editions a posté une image, leur premier roman, mais pas un roman comme vous pouvez vous imaginez super chiant, ancien etc.. un Light Novel si vous préférez (un petit tour sur Google éclairera votre cerveau :P ) enfin bref, pour faire simple leur premier Roman ne sera pas n'importe quoi puisque ce sera Sword Art Online, qui n'a pas entendu de Sword Art Online ? L'anime a fait un succès de malade, la saison 2 arrive en Juillet et maintenant on apprend que le Roman lui-même (l'origine de tout) va être adapté en France, ce sera l'un des premiers Roman à sortir en France, la sortie est fixée pour le moment à Novembre 2014, plus d'infos prochainement (espérons-le :P)

 

1939810_1474809866067525_1337027720_n.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux de dire l'anime xD Pour ceux qui (comme moi) ont été déçu que l'arc numéro 1 (l'Aincrad) soit court, là vous serez pas déçu puisque l'Aincrad c'est le tome 1 et le tome 2 du roman (1 tome = ~ 300 pages)

 

Oh ça c'est intéressant ! =p 

L'arc 2 en anime pue un peu faut l'avouer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il pue, pourquoi ? Parce que tout va trop vite, Kirito arrive et hop il est surcheaté, il finit tout le truc en même pas 1 semaine quoi... Après en roman l'arc ALO il prend aussi 2 tomes (je crois) donc ce sera beaucoup plus développé, j'espère que je serai pas déçu, en tout cas, vraiment impatient d'avoir + d'infos sur le roman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...