Aller au contenu

[Application] Console WP8 Lite


Akimace
 Share

Recommended Posts

5ZpNP.png

 

Voila une application plutôt intéressante qui vient de faire son apparition sur le Windows phone store.

 

Console WP8 Lite permet d'exécuter des commandes "Shell" depuis votre Windows Phone, exécuter des commandes DOS, gérer vos fichiers, automatiser des actions, créer des scripts, créer des raccourcis tuile sur des fichiers, personnaliser l'interface de votre smartphone etc. Il s'agit de la seule application "console" sur le store ! Accès à plus de 45 fonctions avec les commandes ("MS-DOS") etc..

Je tenais quand même à préciser que pour le moment c'est la seule application sur le Windows store à proposer un cmd.

 

Lien de téléchargement

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ça n'empeche pas qu'il manque de fonctions incroyables.. La personnalisation casi inexistante (On aimerait bien des fonds transparent après 20 ans de Windows ...) et les tablulations affreuses, le manque de la commande ls remplacé par dir et tout bref voila x)

 

Pour ce qui est de WP je n'ai pas testé, je ne peux pas dire :/

mars non plus  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, mais ça pourrait être un projet avec Windows 10, et par conséquent merci du partage. :)

J'ai l'impression que Microsoft rattrape petit à petit ses erreurs, sur tout les points.
Si en plus on commence à pouvoir faire du shell sous W10 sur téléphone, ça peut être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...