Aller au contenu

[Catégorie] Éléctronique


Oxodao
 Share

Recommended Posts

Yo tout le monde :)

 

En ce moment je suis vachement intéressé par l'électronique, et les hacks/mods en général, j'ai remarqué que c'était un vaste sujet dont faisaient partis les Raspberry et les Arduino qui sont actuellement dans la catégorie Informatique, pourquoi ne pas créer une catégorie afin de pouvoir exposer divers hacks, parler aussi bien de RPi qu'Arduino, présenter leurs concurents, poster des resources d'électronique en général tel que des tutos sur les micro controleurs et autres (Je ne m'y connais pas encore, mais c'est sur ma to-do list ;))

 

Voila, a vous de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "catégorie" tu veux dire par là :

 

dI2m.png

 

?

 

Si c'est de mettre au même niveau ces catégories et celle que tu proposes, c'est assez tendu. Bon après y a Leplayze qui sera content mais est-ce que le forum Electronique sera assez vivant ?  ^_^

Modifié par Akimace
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe, mais il faudrait une catégorie en tant que tel, après rien n'empeche de faire des sous catégorie non?

 

Du genre Programmation > Electronique > Raspberry Pi ou Informatique > Electronique > Arduino par exemple

Mais je vois assez mal Electronique dans les autres catégories, au même titre que je vois assez mal l'arduino dans Informatique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite je pensais aussi à faire cette proposition, electronique - electricité - mécanique(tournage-3d-fraisage toussa toussa...).

 

C'est tellement utilisé dans les projets ^^. Rien que la mécanique sur les imprimantes 3D y'a masse tuto à faire (hein drobat :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...