Aller au contenu

[Aide] Bourse & Autres


Rayden
 Share

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

J'aimerais de l'aide pour les choses suivantes svp:

 

- Comment TRADUIRE les textes quand on est en interaction avec un PNJ du genre " Store vehicle in garage " ?

 

- Lorsque je ramasse des pêchés en restant appuyer sur windows sa me remplie entièrement l'inventaire en 10 secondes... Comment enlever ?

 

- Comment enlever le " ² " pour voir les joueurs svp ? ( J'ai vue un tutoriel qui à aboutie à rien et un autre ou il fait des dégâts ou enlève de la fatigue mais je veux juste l'enlever sans effets secondaire.

 

- J'ai un soucis avec le bourse voici le lien du tuto: http://www.altislife...tem/?hl=economy

 

Quand je veux vendre des pèches ou autres ( heroine... ect..) , le PNJ me les achètent 0$ .... 

 

Et les petites fléches qui permettent de voir l’évolution de la bourse reste à 0$ malgrés des ventes...

 

Merci d'avance de votre aide ^^

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il faut soit utiliser l'éditeur d'Arma 3, soit le modifier directement dans mission.sqm

 

-Tu as fait des modifications avant ou c'est là depuis le début ? (Quelle version de Altis Life ?)

 

-http://altisdev.com/index.php?/topic/1242-cr%C3%A9e-un-syst%C3%A8me-anti-%C2%B2/Regarde la première réponse ;)

 

-Ca doit surement être à cause de la version d'altis life, tu as regarder les réponses dans le post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis un peu perdu je sais pas à quoi tu repond x) 

 

Alors merci beaucoup pour la 1ere question ensuite mon Altis Life est en 1.4.3.8 ensuite, je sais pas si depuis le début le serveur récolte tout en restant appuyer windows plus TAB car j'ai essayer en cour de développement.

 

Ensuite pour le petit "²" j'ai déjà vue cela mais j'aimerais que ça fasse 0 dégât et que ça n'est aucun effet ... Et je sais pas comment faire...

 

Pour la bourse je pense que c'est résolue mais j'ai des message en Allemand, ou les modifier ? 

 

Merci de ton aide ^^

Modifié par Rayden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les messages en allemand je sais pas, au pire telecharge "agent ransack" (il me semble que ça s'appelle comme ca) puis fait une recherche du message allemand dans le dossier de la mission. Après pour ce qui est du petit deux je ne sais pas comment faire malheureusement, désolé. et pour le bus avec tab va voir sur le forum officiel d'altis life pour regarder si quelqu'un a déjà eu ce problème, si tu ne vois rien contact tonic pour qu'il puisse le régler. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...