FaKe77 Posté(e) January 17, 2015 Signaler Posté(e) January 17, 2015 Salut à tous, Je viens vous demandez de l'aide concernant mon imprimante qui ne sert presque jamais. Je souhaite imprimer des photos sur du papiers 10x15. Cependant, lorsque le papier photo arrive en fin d'impression, il n'est plus maintenu et celui ci se balade dans l'imprimante, ce qui met de l'encre partout sur les photos. Sur internet certaines personne conseil de nettoyer les rouleaux, ils sont propres et surtout tout neuf, toutes les maintenances possible depuis le menu on était faite (nettoyage des tête, des buses ..) Que faire ? Merci à vous, Cordialement, FaKe77.
Azad Posté(e) January 17, 2015 Signaler Posté(e) January 17, 2015 Vu ce que tu décris, ça semble plus être un problème mécanique qu'autre chose. N'ayant jamais eu affaire à ça, je te conseillerais d'aller dans une imprimerie pour savoir s'ils ont ce genre de problèmes.
FaKe77 Posté(e) January 18, 2015 Auteur Signaler Posté(e) January 18, 2015 J’appellerai le support EPSON dès demain. Merci quand même
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant