Azad Posté(e) January 12, 2015 Signaler Posté(e) January 12, 2015 Bonjour ! Tout les développeurs connaissent le duel en web design entre Flat et Realism design, j'ai trouvé un site super sympa et très intuitif pour expliquer la situation, avec un petit jeu et une histoire ! Pour mieux en profiter, il serait plus agréable que vous ayez une souris (pour scroller uniquement) et le son. http://www.flatvsrealism.com/ !
Oxodao Posté(e) January 12, 2015 Signaler Posté(e) January 12, 2015 (modifié) -- Modifié June 2, 2020 par Oxodao
Leplayze Posté(e) January 12, 2015 Signaler Posté(e) January 12, 2015 Q ;ort le flqt 8< Voilà ce que ça donne de se mettre en querty je vous laisse comprendre .
Pirkoa Posté(e) January 13, 2015 Signaler Posté(e) January 13, 2015 Ahah j'adore, tellement bien ce site !
Eloha Posté(e) January 13, 2015 Signaler Posté(e) January 13, 2015 (modifié) Ce site est tout simplement génial, il raconter une histoire et on peut même faire un combat en bonus ! En plus, petite surprise inattendu au moment de l'entrée dans le monde réel avec le "in real life" ! C'était bien fait. Modifié January 13, 2015 par Eloha
Azad Posté(e) January 13, 2015 Auteur Signaler Posté(e) January 13, 2015 Oui, le coup IRL à la fin est sublime. Je sais pas trop comment ils ont montés ça mais c'est bien joué.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant