Eloha Posted January 9, 2015 Report Posted January 9, 2015 (edited) Bonjour, Je vous présente là, un gros tutoriel, un gros big tuto pour apprendre a dessiner que je conseille beaucoup ! D'une part car l'auteur est un professeur avec un parcours très intéressant et de l'autre car c'est vraiment complet et très très bien expliqué ! Un tutoriel qui à la fin vous donnera les bases pour dessiner et avec de l’expérience fera de vous un pro ! Au début, le tutoriel vous éclairera au niveau des vos idées, "fausses" pour beaucoup, un petit chapitre "détox" en gros. N'hésitez pas a parcourir le site de MaxRoyo et regardez ses créations donc ! Petite Info : MaxRoyo recherche un éditeur pour vendre cette leçon au format papier. Edited March 21, 2015 by Eloha 1 Quote
Azad Posted January 12, 2015 Report Posted January 12, 2015 Intéressant, merci du partage, est-ce que tu connais l'auteur de ce tutoriel ? Est-ce que tu as réussi à produire quelque chose avec ce tutoriel ? Quote
Eloha Posted January 13, 2015 Author Report Posted January 13, 2015 Intéressant, merci du partage, est-ce que tu connais l'auteur de ce tutoriel ? Est-ce que tu as réussi à produire quelque chose avec ce tutoriel ? Je le connais que "virtuellement", je lui est juste envoyé quelques mails pour poser quelques questions. Non car je lis et faut que je pratique même si j'ai appris de bonnes choses (comme l'erreur des tangentes dans un dessin, je connaissais pas et c'est pourtant tellement simple (tellement, que même les pros l’oublie ). Petite info, le site sera apparemment refondé et le cours sera TOTALEMENT en ligne à ce moment là, car là, vous l'aurez surement remarqué mais il manque quelque parties. Quote
Azad Posted January 17, 2015 Report Posted January 17, 2015 Tu as eu cette information de lui ? Tu sais d'ici combien de temps ça sera le cas ? Quote
Eloha Posted January 17, 2015 Author Report Posted January 17, 2015 De lui en personne ! Aucune idée car il m'en a pas dit plus mais je pense que ça va pas tarder. Quote
Indiablex Posted January 20, 2015 Report Posted January 20, 2015 Ho c'est parfait ça ! Merci du partage : Quote
Eloha Posted March 21, 2015 Author Report Posted March 21, 2015 Petite modification importante : Les cours de dessins seront que sur papier par contre le cours pour dessiner avec Photoshop sera en ligne chez Openclassrooms ! Petite date, avant cet été ! Quote
Recommended Posts