Aller au contenu

[Partage] Apprendre à dessiner


Eloha
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous présente là, un gros tutoriel, un gros big tuto pour apprendre a dessiner que je conseille beaucoup ! D'une part car l'auteur est un professeur avec un parcours très intéressant et de l'autre car c'est vraiment complet et très très bien expliqué !

Un tutoriel qui à la fin vous donnera les bases pour dessiner et avec de l’expérience fera de vous un pro ! :D

Au début, le tutoriel vous éclairera au niveau des vos idées, "fausses" pour beaucoup, un petit chapitre "détox" en gros. :D

 

N'hésitez pas a parcourir le site de MaxRoyo et regardez ses créations donc ! :P

 

Petite Info : MaxRoyo recherche un éditeur pour vendre cette leçon au format papier.

Modifié par Eloha
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, merci du partage, est-ce que tu connais l'auteur de ce tutoriel ?

Est-ce que tu as réussi à produire quelque chose avec ce tutoriel ? :)

 

Je le connais que "virtuellement", je lui est juste envoyé quelques mails pour poser quelques questions. :)

Non car je lis et faut que je pratique même si j'ai appris de bonnes choses (comme l'erreur des tangentes dans un dessin, je connaissais pas et c'est pourtant tellement simple (tellement, que même les pros l’oublie :D).

 

Petite info, le site sera apparemment refondé et le cours sera TOTALEMENT en ligne à ce moment là, car là, vous l'aurez surement remarqué mais il manque quelque parties. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...