Aller au contenu

Besoin de conseils - Achat d'un smartphone


Akimace
 Share

Recommended Posts

J'ai cherché l'information mais je trouve pas mais il me semblait que Huawei était "un peu" derrière le One Plus One, non ?

C'est fort possible. Niveau gamme de produit ils sont tous les deux entre milieu de haut de gamme.

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azad tu ne devais pas attendre le Oneplus Two ? :P

Totalement, mais deux choses sont intervenues :

  1. Mon téléphone actuel a rendu l'âme.
  2. Le Oneplus Two sera plus cher (et le One aussi risque de voir ses prix augmenter) et ne sera pas plus petit que les autres. J'attendais ce téléphone pour le retour au smartphone taille normale. Donc s'il est 2 fois plus cher et pas plus petit, pas intéressant. :)

 

Après presque une semaine de test, le OPO est une pure merveille, un bijoux, et je le recommande à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai acheté un Galaxy Note 4 neuf, sans engagement à 270 euros avec toutes les réduction début janvier, si tu connais bien tout les sites de ventes en ligne, les méthodes tu peux avoir ce qui est pour moi le meilleur portable pour un prix correcte.

Je les connais pas tous mais les méthodes je pense les connaître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a le LG G2 version 4G (dispo que sur amazon ?) et il en est super satisfait, l'appareil photo est très honnête (c'est pas un monstre pour faire de la photo de concours, mais les images sont nettes, propres et honnêtes en basse luminosité) et pour le reste, il a tout d'un grand ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon quitte à prendre un téléphone "de marque" autant le prendre sur un vrai site, parce que la tu va recevoir une contrefaçon probablement :P

J'pense pas parce qu'ils ont quand même mis une grosse pub sur aliexpress sur ce produit. S'ils l'ont affiché de cette manière c'est que ça risque rien. En fin je pense  ^_^

 

Bon j'ai pris le Samsung galaxy core prime (rien à voir avec les modèles moyen/haut de gamme qu'on parlait avant). Il fera l'affaire, même si je préférai avoir 8mgpxl.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon rapport qualité/prix y'a le samsung galaxy S4 aussi, je l'ai depuis noël et j'en suis très content !

 

Un appel et puis tu dois obligatoirement le recharger chaque jours ..

 

Genre de téléphone qui ne m'attire strictement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement les débuts, laisse faire le temps  :P

Suffit de prendre soin de la baterie avec des petits gestes :)

 

 

Mouai perso j'aurai pas pris un Samsung, j'aime pas leurs compétition Apple et vu qu'ils prennent leurs client autant pour des cons que ce qu'Apple fait (Bah oui on sort 2184 fois le même modèle avec des noms différents pis on sort des nouveaux "gros" téléphone tout les ans en changeant a peine le proc ..) Bref voila :P

 

Après j'ai trouvé ça si vous êtes du genre peu soigneux: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/crosscall-odyssey-gris/f-144040203-crossodyssey2gr.html#mpos=1|cd

Samsung est le meilleur vendeur niveau téléphone et j'ai entendu personne dans mon entourage s'en plaindre (c'est en partie pour ça que je l'ai pris). Je prends l'exemple d'un collègue qui en a un depuis plus de 3 ans, le téléphone il l'a amplement suffit.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...