Aller au contenu

Besoin de conseils - Achat d'un smartphone


Akimace
 Share

Recommended Posts

J'ai hésité à poster parce que c'est pas la première fois que je demande conseil et en plus y a déjà un topic à ce propos. M'enfin, je n'ai pas les mêmes critères de sélection donc bon.. finalement je me lance.

 

Alors ! ce dont j'aurai besoin pour mon prochain portable :

 

 

- Niveau processeur, je cherche pas du haut de gamme avec plus de 1,8ghz, je trouve ça un peu useless. Je vois pas l'intérêt de prendre un téléphone gamer sachant que mes applis ne sont pas très gourmandes. 

 

- La résolution, je m'en fiche un peu.. Plus de 4 c'est intéressant.

 

- L'espace de stockage supérieure à 40go (pas de base, en prenant compte ma micro sd de 16go et potentiellement ma 2em s'il y a 2 ports micro sd)

 

- Niveau design j'aime beaucoup les HTC, (le One M8, Desire 610...) mais j'suis pas trop difficile en général.

 

- Un appareil photo de 8mp c'est pas trop mal, pas moins en tout cas. Et une caméra frontale si possible. 

 

- Le OS, peut importe, tant que c'est pas un iPhone  :lol:

 

- Et un prix correcte, je pense qu'un téléphone qui dépasse 200€ (sans abonnement) je pourrai pas.

 

 

Merci d'avance pour ceux qui ont quelque chose à me proposer  ^_^

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré ça pour le moment : (dans l'ordre de mes préférences)

 

LG G2 / Huawei Ascend G7 / P7 / P2

Wiko Wax / Samsung Galaxy A5 / LG G3
Acer Liquid E700 / Wiko Rainbow 
Lumia 535 / HTC Desire 610 
Lumia 930 / Meizu MX4 Pro
 
Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote de ma classe l'a acheté, il est vraiment vraiment bien. D'ailleurs j'ai vu pas mal de sites qui critiquent un peu ce téléphone. Ils vont baissé la capacité du processeur, la batterie etc..  comme s'il voulait pas qui se vende.

M'en fin, je le prendrai surement pas parce que mon prochain téléphone je le prends à la boutique sfr surement. Et niveau budget je peux pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sinon, je te conseille d'attendre encore un tout petit peu car il va y avoir pleins de smartphones avec les annonce du salon MWC. :)

L’appareil photo est un peu juste mais si tant pis, je te conseille de regarder ça : http://www.01net.com/editorial/646581/sony-lance-le-xperia-e4g-un-smartphone-4g-a-moins-de-150-euros/ :)

Attention aussi aux annonces de LG qui s'apprête à lancer des smartphones de moyenne gamme pour un pris raisonnable. :)

Il faut attendre le MWC pour voir les caractéristique ^^

Modifié par Eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumente peut-être que ça sera intéressant.. Pour le moment je vois juste un commentaire de la par d'un utilisateur d'Iphone.

Est ce que tu veux un téléphone avec rien dessus ? Peut-être qu'il ne fait même pas SMS ?

 

Tous les utilisateurs de Windows Phone que je connaisse regrettent leur achat. Prend un Android ou un iOS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu veux un téléphone avec rien dessus ? Peut-être qu'il ne fait même pas SMS ?

 

Tous les utilisateurs de Windows Phone que je connaisse regrettent leur achat. Prend un Android ou un iOS :)

Á croire que ton entourage n'a pas de goûts ou alors est accro aux applications. 

Un téléphone qui ne fait même pas SMS ? Je peux savoir de quoi tu parles ?  :lol: Non seulement il va faire SMS/MMS/M&M'S Mais en plus j'aurai les conversations Skype comme si c'était une fenêtre de conversation de message. 

 

Tous les utilisateurs de WP que je connais n'ont pas été déçu, mis à par à cause de la dernière new de Snapchat... 

M'en fin, pour mon utilisation, je m'en fou un peu des applications. Du moment que j'ai le nécessaire ça me va. 

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sinon, je te conseille d'attendre encore un tout petit peu car il va y avoir pleins de smartphones avec les annonce du salon MWC. :)

L’appareil photo est un peu juste mais si tant pis, je te conseille de regarder ça : http://www.01net.com/editorial/646581/sony-lance-le-xperia-e4g-un-smartphone-4g-a-moins-de-150-euros/ :)

Attention aussi aux annonces de LG qui s'apprête à lancer des smartphones de moyenne gamme pour un pris raisonnable. :)

Il faut attendre le MWC pour voir les caractéristique ^^

Pour le Sony je voudrai vraiment un meilleur appareil photo principal.

Pour les LG, le G2 et G3 sont vraiment pas mal !

 

J'avais cru lire 2 semaine.

Si l'iPhone 6 passe de 1028€ à 400€ avec un abonnement, il passera de 750€ à 200€ ou 150€. :)

"Pour les forfaits bloqués, le prix de départ est de 507,90 euros et de 699,90 euros pour les cartes prépayées. La housse Dot View est également offerte pour toute précommande."

Etant donner que j'ai un forfait bloqué je vais devoir y laisser ma maison si je veux ce phone  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...