Aller au contenu

[Humour][Shonen] Gintama <3


Leplayze
 Share

Recommended Posts

gintama.jpg
 
 
 

Synopsis :

Dans un Japon mi-médiéval, mi-futuriste, des extraterrestres, les Amanto débarquent sur Terre. Forts de leur supériorité technologique, ils vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre... C’en est donc fini de l’âme du guerrier samouraï ! c´est sans compter sur ce grand loufoque de Gintoki Sakata ! Armé de son sabre en bois, il se placera en dernier défenseur du Bushido 
Accompagné de ses amis il partira, avec son statut de samouraï freelancer a tout faire, en quêtes de missions toutes plus truculentes les unes que les autres !

 

Info saison: 

 

  • Gintama : 201 épisodes 1ère saison
  • Gintama' : 51 épisode 2ème saison, passage au 16/9ème et amélioration visuelle.
  • Gintama' enchousen : 13 épisodes 3è et dernière saison.

 

Quelques screens :

 

 

 

Gintama-260-featured-4.jpg

Le "shinshenshanshongurikamakaki" 943868.gif

 

p7arjzX.jpg

Gintoki le personnage principal

 

1401736128-gintama-kagura-by-flo94cody-d

 

Kagura, un des 3 freelancers en comptant gintoki,son apparence niaise n'est que TROMPERIE ! Son style de combat est vraiment violent et surement l'un des meilleurs personnages de la série. Oubliez la caricature de la femme séduisante et respectable , elle est totalement crade mdr1.gif

Mon avis : 

A lala , un merveilleux anime que dis-je un chef d'oeuvre !

A savoir que tout les épisodes sont basés sur de l'humour ce qui rend gintama très très charismatique , il ne se prend pas au sérieux! Et pourtant je le classe dans mon top 3 de mes animes préférés !

Pourquoi ? Car quand gintama se prend au sérieux ça donne des épisodes juste incroyablement magnifique ! Des scénarios palpitants , de l'humour à l'overdose et des combats sanglant ! 

Je le conseil vraiment ! 

A savoir les 58 premiers épisodes sont là pour présenter les personnages , l'humour omnis présente rend tout cela vachement attrayant. Le premier arc est l'épisode 58 , donc courage , ça en vaut vraiment le coup , et ne le regarder pas directement ou sinon vous ne pigerez que dalle au personnage et ça baclera le charme de toute cette série. 

Croyez moi gintoki (Le personnage principal) est incroyablement classe et son style de combat rend ce shonen unique , c'est pas du naruto - one piece qu'on parle là , c'est gintama et gintama c'est bien !

9/10 (58 épisodes pour le premier arc ça peut paraitre long je l'ai torché en 1 semaine donc pour moi non vous pouvez passer certains épisodes si vous voulez mais pas ceux avec la police du japon là le "shinshenshanshongurikamakaki" 943868.gif, ce sont les plus marrants !)


Leplayze. 

Modifié par Leplayze
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, de nous faire partager ton expérience avec cette anime.

Mais pour plus de lisibilité, je pense qu'il aurait été mieux de redimensionné certaines images (pour éviter quelle ne soit trop grande), nombres d'épisodes (il semble avoir plusieurs saisons), studios ect.

 

Je ne connais que cette anime de nom, ce n'est pas vraiment le genre d’animé qui m’intéresse, le résumé que tu nous fait des 58 premiers épisodes me rappelle Reborn, le seul anime qui rentrerais dans la catégorie shonen combat avec énormément d'épisodes (que j’apprécie aujourd'hui ^^) mais tout la force de ce dernier et qu'il monte en puissance au fur à mesure des épisodes, et que le scénario passe d'inexistant à très développé, outre l'humour et les personnages toujours très divertissant. (Paru tous les deux dans le shonen jump aussi)

 

Je sais pas encore si je vais le regarder mais ta présentation a suscité mon intérêt pour Gintama et je t'en remercie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le redimensionnement je n'ai pas le temps pour le moment, j'ai l'habitude que ce soit fait automatiquement sur les forums que je fréquente ^^.

J'ai rajouter les 3 saisons, et le nombre d'épisodes par contre :)

 

Pour reborn on m'en avait déjà parlé, je ne m'y suis jamais penché, j'irais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...