Aller au contenu

Mis au point de la section musique


Akimace
 Share

Recommended Posts

Je me suis dis que ça serait intéressant de voir ce que vous pensez de la section.

 

Comme vous le savez tous, elle a été rénover il n'y a pas si longtemps que ça et j'aurai aimer savoir si tout est à sa place, dans le bon ordre etc... 

D'ailleurs j'en profite pour vous demandez si vous avez vu des topics qu'ils ne sont pas à leurs place.

 

Je prendrai chacune de vos remarques en compte  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les sous forums ne se démarquent pas assez les uns des autres je trouve, y a plein de posts qui pourraient se poster aussi bien dans documentation que dans partage.

Un exemple: Les présentations d'artiste qui sont faites aussi bien en documentation qu'en partage (Kendji girac et evens dans une partie, virtual riot dans une autre)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les sous forums ne se démarquent pas assez les uns des autres je trouve, y a plein de posts qui pourraient se poster aussi bien dans documentation que dans partage.

Un exemple: Les présentations d'artiste qui sont faites aussi bien en documentation qu'en partage (Kendji girac et evens dans une partie, virtual riot dans une autre)

Tu pourrai me donner quelques liens de topics que tu mettrais dans un autre sous-forum ?

Je m'occuperai de ça.

 

J'ai nommé ces 3 sous parties dans le but de rassembler 

 

- La Galerie, c'est à dire le partage personnel, ce que l'on écoute régulièrement classer dans un top 5, galerie, sous forme d'histoire etc ...

- Le Partage, là c'est beaucoup plus libre, ont peut balancer un titre/artiste/album... 

- Et Documentation, je pensais mettre des topics complet, instructif, qui concerne l'actualité, des choses comme ça  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les topics qui concernent un artiste en général seraient peut être mieux en documentation

 

 

 

Mais laisser seulement les topics complets et instructifs en partie documentation n'est pas bête non plus, maintenant que tu dis ça, ça me fait penser, peut être qu'il serait intéressant de mettre une description brève des sous forums en dessous de leur nom comme ça au moins c'est clair^^

 

Il faut juste que, si quelqu'un désire retrouver un topic, il puisse savoir dans quel section se rendre sans avoir à faire plusieurs sous forums :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...